FloX66 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonsoir, Alors voilà: quand j'essai de mettre à jour mes applications par [mention d'application hors charte], les applications se télécharge mais au moment de l'installation ca me met: Application non installée. J'ai plus de 20 MAJs et je ne sais pas comment faire. Merci par avance, bonne soirée à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Si tu regarde bien tu verra que [mention d'application hors charte] veut mettre a jour des apps system. Avec des versions inférieur en plus. A ta place, je ne prendrais pas en compte les MàJ qu'il te propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 En plus, ce repository propose des versions Tipiak souvent mal ficelées (même patch pour toutes les versions). Il faut désinstaller l'appli pour installer la nouvelle version. Bonjour si l'appli n'a pas d'option pour sauvegarder les paramètres... et merci pour les malwares possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloX66 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Ok, merci beaucoup, je ne prendrai pas en compte les MAJ [mention d'application hors charte]! Je suis nouveau dans le monde android! Je suis actuellement en rom custom (stockromlite 0.09), je trouve l'installation originale (on peut choisir quoi installé avant le flash), y'en a-t-il d'autres du même genre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.