Aller au contenu

Doute sur le x7 reçu Elite ou pas?


lescouloirsdutemps

Recommended Posts

C'est un élite, tu peux le voir au niveau de la fréquence il monte à 1500, il n'y a jamais écris le T. de plus je ne sais pas si tu as suivis mais MHT sont des escrocs et viennent de fermer boutique donc n'envoie rien si tu veux pas perdre ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses ! Oui j'ai vu ça c'est un scandale autant commander en chine et j'attend comme beaucoup les chargeurs et batteries ect, bon courage à ceux qui n'ont toujours rien reçu..

Alors enfet j'etais 47eme commande je devais le recevoir le 26juin mais j'ai du les rappeler comme ils ont fait passer d'autres qui étaient plus loin après la 100eme commande donc le 11 juillet il me semble , tu l'a reçu toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le truc c'est de savoir si il a reçu ou non l'un des retours clients... Comme c'était le cas pour Neo47.

 

@Lescouloirsdutemps

 

Avais tu des bulles sur la protection d'écran d'origine ? Comment était l'état général du téléphone ? L'as tu reçu avec tous les accessoires ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si il y a déjà le film protecteur dessus et/ou des traces visibles de "mauvais traitement" sur le tel ça va être difficile a dire je penses et/ou un oubli sur le tel de l'ancien proprio (photo, tel sms etc..).

 

Néo47 c'est le film si je me souviens bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 lamergouille

mais

y a un truc que je pige pas

comment arriver vous a 12000 point avec un elite,

alors que le plus que j'ai recu monte a 14000 si je me rappelle bien et ce avec rom stock et sans rien avoir virer sauf les applis chinoises, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour les bulles de protection d'origine il me semble que non , mais j'ai un film protecteur neuf à mettre et un petit papier iocean avec la date du 21 06 2013 de tamponné a voir si c'est de iocean ou mght et envoyé vers les 6 juillet par mght donc je pense pas a un retour client mais je me trompe peut etre. Sinon pour les mms vous savez si y a un bug? J'ai bien paramétré b&you mais rien à faire pas d'envoi pas de réception possible

Et non il me manque les accessoires comme à beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Psychotiks, 4 août 2013 - Vente
Masqué par Psychotiks, 4 août 2013 - Vente

Bonsoir, si certains cherche un iOcean x7 Elite, je souhaite me séparer du mien vu le GPS pas très fonctionnel, je précise que j'ai le chargeur US + câble, kit piéton (Nokia tout simple), la coque de protection orange et la batterie 2000mAh.

Tout cela pour 160€ frais de port non compris, sans rayure...

Bref, pour plus d'infos : contactez-moi en MP.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...