lepioni Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bonjour Sur Windows, j'utilise un serveur proxy belge (78.22.121.216) pour avoir accès à un service belge... Mais j'ai besoin de me connecter à ce serveur sur Android et je ne sais pas comment faire. J'ai essayé avec la méthode VPN, mais il se connecte pas, il affiche "Délai" et avec une app pour Proxy, je ne peux pas le paramètrer vu que je ne possède pas le port approprié à l'adresse IP. Avez-vous une solution pour que je puisse me connecter sur Internet avec l'ip "78.22.121.216" sur Android ? Merci d'avance Modifié 1 août 2013 par lepioni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Merci de m'aider SVP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Personne se mouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Avec le peu d'informations que tu donnes je ne vois pas bien comment on peut t'aider. Plutôt que de nous bombarder de ups donne-nous déjà toutes les infos. Déjà quel type de proxy ? HTTP ? Socks ? autre ? comment t'y connectes-tu depuis ton PC ? Je suppose pour la suite que c'est un proxy HTTP... L'Android "stock" Google ne supporte par les proxies HTTP avec le navigateur de base. Il me semble (à vérifier) que Firefox le supporte mais qu'il faut le configurer en allant directement le mettre dans la liste des paramètres affichés par "about:config". Ce n'est pas dans les menus. Modifié 2 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Sur le Pc, je m'y connecte via Chris Pc. Il s'agit d'un serveur proxy apres je peut pas dire précisement, je suppose HTTP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je n'ai aucune idée de ce qu'est Chris PC, donc cela ne me donne aucune information. Si c'est un proxy HTTP, regarde du coté de Firefox. C'est tout ce que je peux te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Chris Pc est un logiciel qui se connecte a des serveurs de plusieurs pays pour ainsi changer son ip. C'est une ip d'un serveur et je voudrais m'y connecter via android, j'ai reussi avec un add-on firefox pour android mais le probleme c'est que j'ai besoin de silverlight android pour acceder a des videos , comment je peut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 C'est mal barré, à ma connaissance Silverlight n'existe pas pour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Dans ce cas, est-ce qu'il y a moyen de se connecter à un serveur proxy sans port, sans passer par Firefox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Euh... je ne comprends pas ta question. Se connecter comment ? pour faire quoi ? naviguer ? Android "standard" n'inclut pas le support des proxies, contrairement à iOS. Certains constructeurs l'ajoutent dans leur firmware, il faut aller voir dans les paramètres système. Et qu'est-ce que cela change, puisqu'au bout du compte tu auras besoin de Silvelight pour voir tes vidéos, qui n'existe pas et n'existera certainement jamais pour Android ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Oui mais je peut les regarder via une appication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Si ta version d'Android ne supporte par les proxies nativement, il y a des applis pour cela dans Google Play, mais cela nécessite un terminal rooté et un kernel qui supporte iptables. Pas simple à mettre en oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Oui. J'ai trouver quelques petites applis pour se connecter à des serveurs, mais il n'y a pas le reseau que je cherche... Ca semble en effet mal barré. Il n'y aura jamais de moonlight sur android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Il n'y aura jamais de moonlight sur android ? M'étonnerait beaucoup, surtout sachant que Silverlight est officiellement "mort". Il n'y aura plus aucune évolution. Je pense qu'il aura disparu du web d'ici un ou deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 et il y aura quoi à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 HTML5 qui va progressivement remplacer à la fois Flash et Silverlight. Flash est mort sur Android officiellement aussi (plus de version depuis celle d'ICS, même si elle tourne encore sous JB, rien ne dit qu'elle tournera sous KLP) Le monde va vers HTML5, pas aussi vite que certains le voudraient, mais on y va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepioni Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 lol ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.