Ger Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour J'ai un galaxy S et une tablette android. Quand je vais, via un navigateur ou via l'appli sur google play -> Mes applications j'ai une liste d'appli mais je ne sais pas exactement à quoi elle correspond. Certaines de ces applis ne sont plus installé sur aucun de mes deux appareils android du coup je ne comprend pas à quoi correspond cette liste ? Existe t il un moyen de la purger ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 c'est la liste de toutes les applis que tu as installe sur tout tes appareils. et oui. tu peux faire du menage depuis ton tel ou ta tablette, dans le play store, il y une sorte de rond barre qui te permet d'enlever une appli de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 .... Existe t il un moyen de la purger ?.... oui comme l'a dit rubixcube, mais c'est long si tu en as beaucoup, parce que trié par ordre alphabétique et impossible de supprimé plusieurs a la fois, il faut a chaque fois recharger toute la page du playstore et chercher les applis a supprimé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ger Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Ok, merci. C'est quand même surprenant que quand on la désinstalle sur le téléphone ou la tablette, elle ne soit pas supprimée de la liste ! Je ne vois pas le rond barré sur le play sotre (sur la page web). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Depuis le play via un de tes mobiles, pas sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.