Forrest95 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, Hier je me suis concocté une petite Rom Kitchen Samdroid... jusqu'à là tout va bien et fonctionne parfaitement bien, mais malheureusement l'alarme ne fonctionne pas... c'est embêtant quand le téléphone fait office de réveil. Je peux la régler tout comme il faut, mais à l'heure fatidique elle ne démarre pas. Ce n'est pas à cause du taskiller qui kill le processus, car j'ai essayé sans taskiller, je ne sais donc pas d'où vient le problème. Éventuellement si une âme charitable peut me passer son APK pour essayer, car si ça tombe, c'est l'APK de la Samdroid qui est la coupable... Cordialement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 as tu essayés avec une autre appli reveil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forrest95 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Non je n'ai pas essayé, ce qui me chagrine c'est que je peux entièrement la configurer, j'ai bien l'icône d'alarme dans la barre, mais elle ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 est-ce que l'alarme est bien active dans les processus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forrest95 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je ne crois pas que l'alarme d'origine ait un processus attitré, je l'ai toujours utilisée auparavant sans voir de processus spécifique, je pense qu'elle utilise celui de l'horloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui oui c'est bien celle de l'horloge; Bha si le problème ne vient pas de là je peut pas t'aider plus que ça, dsl^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui, Tout est lié au processus DeskClock.apk http://www.4shared.com/file/5GrIECCd/_2__DeskClock.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forrest95 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai trouver d'où vient le problème, au moment ou l'alarme est programmé, j'ai une beau : "L'application Horloge processus com.android.deskclock à été arrêté de manière inattendue." maintenant reste à le régler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forrest95 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui,Tout est lié au processus DeskClock.apk http://www.4shared.com/file/5GrIECCd/_2__DeskClock.html @+ Merci, tu as été plus rapide, je teste ça cette après midi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forrest95 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Problème résolu en remplacant "Deskclock.apk" par un fonctionnel, via le recovery pour ma part. Conclusion : il semblerait que le "Deskclock.apk" de la Samdroid Kitchen ne fonctionne pas correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomonaco73 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Hello, mou je suis en vac, j'ai telecharger a mcdo la maj et j'ai quitté l'installation. Je peux plus la télécharger. Comment je fais? Je reboot mon Desire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @Nicomonaco73 Ça se voit que tu es en vacances, t'es pas dans la bonne section. Repost. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.