benats Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bonjour, j'ai lu sur votre forum une réponse apportée pour un raccord entre la dite tablette et un clavier physique (raccordementr par fil) affichant du qwerty alors qu'il s'agit d'un clavier azerti. Je rencontre les mêmes problème avec un clavier bluetooth, pensez-vous que la même solution est valable ? Merci de votre aide. Marcel j'ai tout de même essayé. Première méthode, après avoir décompressé les fichiers, je les ai collés à l'endroit indiqué sur le forum, on me demande donc si je veux écraser les précédents, je dis oui, il me refuse l'opération, et cela ne change bien sûr rien ! Deuxième méthode, lorsque je les colle, je réponds ignore, cela a l'air de fonctionner, mais avec le clavier aucun résultat. Il y a peut-être un autre moyen, un moyen de récupérer les droits "d'écraser" ou un autre fichier ou un autre endroit pour les claviers buletooth. Toujours merci de vore aide. Marcel Modifié 2 août 2013 par benats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.