crunchattak Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Notre entreprise va migrer sur des S4. Et je dois faire une présentation de l'os. Mon pc sera branché à un vidéo projecteur. Et je souhaite savoir comment faire pour que sur mon écran de pc je puisse voir l'écran du S4 avec les manipulation que je vais faire? J'ai essayé avec le SDK android + le java mais malgré la manip pour clavier/souris je ne vois pas en temps réel ce que je fais sur le tel. Pourriez-vous m'aider? un grand merci par avance, Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, il me semble que Team viewer puisse te convenir (il faut le télecharger sur le playstore pour le mobile et ce rendre sur leur site pour télécharger le logiciel pour le pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 AirDroid :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai essayé teamviewer mais je n'arrive pas à obtenir un id pour me connecter. Je vais essayer air droid. Je viens d'essayer air droid mais quand je chosisi capture j'ai rien un écran blanc. Par contre le reste fonctionne... Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ah hummm... C'est vrai que j'ai pu lire quelque part que AirDroid avait des bugs sur le S4... Dsl mais je connais pas d'autres solutions :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, J'ai trouvé mon bonheur... Enfin! c'est MirrorOp receiver sur le pc et mirrorop sender sur android. Par contre est ce qu'il y a possiblité d'afficher les 3 touches tactiles du galaxy sur l'ecran? J'ai encore trouvé mieux... C'est gratuit en plus c'est: Mobizen Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.