Android77 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Hello a tout hasard quelqu'un a t'il essayé d'installer l'appli Radio FM du S4 mini sur son S4 ? De ce que j'ai compris les proc snapdragon integre le decodeur FM alors peut etre que ca vaut le coup d'essayer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Hummm sa m’étonnerait que sa marche. Il n'y a pas de récepteur FM sur un S4 normal donc je ne vois ps comment sa peut marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Il y a un récepteur FM intégré dans le proc snapdragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 ah bon ta vue sa ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je crois qu'il a du rêver car le S4 normal n'a aucune compatibilité avec les radios FM. Sa au moins j'en suis certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 moi aussi je suis certain peux etre que le proc peux décodé la fm mais il joue pas le rôle de récepteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.