fabien5 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Je vends ma tablette HP Touchpad 16Go complète, en très bon état, avec son étui officiel :) Modèle : HP Touchpad 16GoVersion d'android : 4.0.3 (Cyanogenmod 9 Alpha 2)Date d'achat : Aout 2011Lieu d'achat (ville + boutique) : Darty la RochelleFacture fournie : OuiDate de fin de garantie : Simlockage opérateur : NonAccessoires : Boite, notices, chargeur + étui officiel HPAcquisition: NeuveTraces d'usures: Non, tablette en excellent état. Toujours protégée dans son étui.SAV : NonRemarques :Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo recommandé ou main-propre sur PoitiersPrix : MAJ 120€Échanges acceptés : non Pour + de questions n'hésitez pas :) A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien5 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien5 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Up :) Baisse à 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, Je fais une offre à 100€ FDP inclus. Alors bien sûr, tu vas dire "ouh la la non pas question..." :) Mais bon, si jamais tu changeais d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien5 Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Tablette vendue :) A fermer :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.