bulrog Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bonjour, J'utilise cette tablette depuis 3 semaines mais j'ai un problème avec elle et personne ne peut me dire si c'est normal : Lorsque j'utilise les haut-parleurs internes de la machine, la température de la batterie monte à plus de 55° et son autonomie descend à moins de 2h. Pouvez-vous me dire à quel point c'est normal ? Modifié 1 août 2013 par bulrog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulrog Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Heu... personne dans ce forum n'a ce type de tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Non ce n'est effectivement pas normal Il n'y a pourtant pas de rapport entre l'haut parleur et la batterie... Essaye un reste mais bon... Modifié 2 août 2013 par Thetoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro_Gamer_Master Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 J'ai cette tablette, quand je l'utilise elle chauffe pas mal, même avec seulement le navigateur ouvert, c'est normal, mais je pense pas que ça soit le cas pour toi O_o 55° non mais sérieux comment t'as fait :O et comment tu connais la température ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.