Corto_landese Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, non on ne rit pas et ce n'est pas un troll ! y aurait-il un moyen de recupérer des données après un wipe data / reset factory ? comme la tablette a été remise à zéro je pensais à une récup Easus, Recover ... ou mieux ? en tant que périf USB en mode connecté PC quelqu'un a déjà fait ça ? pour ceux qui veulent savoir le pourquoi du comment, j'ai fait le wipe avant de charger la Cyanogen 10.1.2 ..... mais la sauvegarde de mon agenda n'était pas à jour :( :mad: merci de vos nombreuses réponses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corto_landese Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 suite de ma 'quête du graal' : après essai il s'avère que ni Easus recovery ni Recuva ne reconnaissent l'A700 :( (qui apparait dans l'explorateur) comme un périphérique de stockage dans leurs fenêtres de sélection, donc comme ça n'apparait pas impossible de le sélectionner pour tenter une récupération :mad: ! de plus l'explorateur n'affiche que ce qui est en dessous de /sdcard, autrement dit on ne voit pas ce qui est à la racine. PAR CONTRE avec ES3, sur la tablette j'ai un répertoire où apparaissent des sous-répertoires correspondant à certaines (?) des applications précédemment installées (quand j'étais en mode 'stock)') et que je n'ai pas ré-installées. une survivance de l'ancien état de ma tablette ? une 'courtoisie' de Cyanogen qui mettrait certaines choses de coté au cas où ? à suivre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.