fitz03 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bonjour, Je souhaite installé la dernier rom cyanogenmod sur ma tablette, qui est en 4.1, ou une autre rom pourquoi pas. Pour celà j'ai rooté ma tablette via le tuto présent içi. Puis j'ai debloquer le bootlaoder via l'APK d'asus. Ces 2 opérations ce sont bien passer. Puis j'ai voulu installer un recovery via ROM MANAGER. L'appli me dis que tout c'est bien passé mais lorsque je veut rebooté ma tablette dans le mode recovery (TWRP ou Clockwork) la tablette boucle. Par contre quand je l'éteint, elle reboot sans problème. Quelqu'un a t'il un solution pour que je puisse installé un ROM. Merci PS : j'ai aussi eu un message d'erreur comme quoi rom manager ne pouvait pas acceder a ma carte Sd mais je ne sait plus trop a quel moment. Modifié 5 août 2013 par fitz03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Tu as été trop vite ;) En fait il faut l'installer manuellement. Il faut aller sur le site concerné, sélectionner les packages adaptés, les outils et tout est expliqué ;) Voici le lien ci-dessous : http://www.teamw.in/project/twrp2/93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz03 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Tu as été trop vite ;) En fait il faut l'installer manuellement. Il faut aller sur le site concerné, sélectionner les packages adaptés, les outils et tout est expliqué ;) Voici le lien ci-dessous : http://www.teamw.in/project/twrp2/93 Ok merci, Je vais tester ça aujourd'hui. Encore merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz03 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Merci GODSAVENGER, Effectivement tout a bien fonctionné, je tourne maintenant en custum ROM. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 J'aimerais savoir ci la méthode ROM manager fonctionne toujours pour une prime en 4.1.1 Car j'ai lu plus aut qu'un avait des souci avec cette méthode En fait je cherche un moyen pour installé un recouvert sur ma prime pour pouvoir installé cm10.1 Ci quelqu'un aurait la solution ce serait simpa Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 C'est vrai, il manque beaucoup d'infos claires et précises au sujet de la Tf201. On peut installer Cyanogen, à 12 000 conditions, sinon on la brick.... Ça refroidi pas mal de monde, et ceux qui l'ont fait avec succès et manifestement simplement ne disent jamais comment ils ont fait. Vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobRegMan Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 En gros ce qu'il faut retenir c'est qu'il est OBLIGATOIRE d'installer sont recovery via Fastboot car le reste m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.