fitz03 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 (edited) Bonjour, Je souhaite installé la dernier rom cyanogenmod sur ma tablette, qui est en 4.1, ou une autre rom pourquoi pas. Pour celà j'ai rooté ma tablette via le tuto présent içi. Puis j'ai debloquer le bootlaoder via l'APK d'asus. Ces 2 opérations ce sont bien passer. Puis j'ai voulu installer un recovery via ROM MANAGER. L'appli me dis que tout c'est bien passé mais lorsque je veut rebooté ma tablette dans le mode recovery (TWRP ou Clockwork) la tablette boucle. Par contre quand je l'éteint, elle reboot sans problème. Quelqu'un a t'il un solution pour que je puisse installé un ROM. Merci PS : j'ai aussi eu un message d'erreur comme quoi rom manager ne pouvait pas acceder a ma carte Sd mais je ne sait plus trop a quel moment. Edited August 5, 2013 by fitz03 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godsavenger Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Tu as été trop vite ;) En fait il faut l'installer manuellement. Il faut aller sur le site concerné, sélectionner les packages adaptés, les outils et tout est expliqué ;) Voici le lien ci-dessous : http://www.teamw.in/project/twrp2/93 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitz03 Posted August 4, 2013 Author Share Posted August 4, 2013 Tu as été trop vite ;) En fait il faut l'installer manuellement. Il faut aller sur le site concerné, sélectionner les packages adaptés, les outils et tout est expliqué ;) Voici le lien ci-dessous : http://www.teamw.in/project/twrp2/93 Ok merci, Je vais tester ça aujourd'hui. Encore merci pour ton aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitz03 Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Merci GODSAVENGER, Effectivement tout a bien fonctionné, je tourne maintenant en custum ROM. Encore merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max0377 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 J'aimerais savoir ci la méthode ROM manager fonctionne toujours pour une prime en 4.1.1 Car j'ai lu plus aut qu'un avait des souci avec cette méthode En fait je cherche un moyen pour installé un recouvert sur ma prime pour pouvoir installé cm10.1 Ci quelqu'un aurait la solution ce serait simpa Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nylan Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 C'est vrai, il manque beaucoup d'infos claires et précises au sujet de la Tf201. On peut installer Cyanogen, à 12 000 conditions, sinon on la brick.... Ça refroidi pas mal de monde, et ceux qui l'ont fait avec succès et manifestement simplement ne disent jamais comment ils ont fait. Vraiment dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts