M5E34 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut all, Je pète un câble avec mon S4 les contrôles via des écouteurs pour la musique sont vraiment trop pourris, faut cliquer 1000 fois avant qu'il se passe quelque chose. Sur mon iPhone 4S ça fonctionne impec et tout le temps avec les mêmes écouteurs. Quelqu'un à une solution svp ? PS: j'utilise Poweramp comme lecteur de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut. Moi j'utilise Spotify et chez moi c'est instantané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M5E34 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 T'as bien de la chance, moi quoi que ce soit c'est pareil et ce ne sont pas les écouteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M5E34 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 je pense que t'as juste pas de chance avec tes écouteurs, chez moi tout fonctionne bien que ce soit sur l'appli de base ou sur poweramp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Change d'écouteurs sinon ;) J'ai pas de soucis particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M5E34 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Ouai j'ai test avec les intra de samsung et le contrôle à l'air de fonctionner mieux qu'avec mes skullcandy intra mais le son est bien merdique et est bien loin derrière les skullcandy, les skullcandy fonctionnent super bien ... sur iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.