Yann Swano Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ouais, pour moi, ne perds pas de temps avec ces réinstallations usine... et fait fonctionner le sav. Ludo, envoie lui un N4 au lieu de faire croire au client qu'un problème hardware se règle en bootant ! Juste une question, vos reboot sont provoqués lorsque vous êtes en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bah je viens de finir la restauration on verra bien! je vous dirais demain si ça a marché. Alors oui meme en wifi le réseau se coupe! mais bizarrement beacoup beaucoup moins quand il est branché a une source d'alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je pense pas que sa soit un problème hardware ... Mais plutôt software car en 4.2.2 on a aucun problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Oui je pense aussi, car mon frere a le meme Nexus que moi ( a quelques mois près ) avec le meme forfait (free, car oui ça viens de free) et lui n'a absolument aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Toujours le meme probleme après cette manip. JE vais leurs demander de m'en envoyer un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 ... Tu as fais comment pour leur envoyé un message ? tu peux me passer le lien ? Ce qui est bizarre c'est qu'on est pas les seuls et j'ai déjà lu un mec qui à eu un nouveau et toujours le même problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Voila le lien : https://support.google.com/googleplay/?rd=1#contact=1 Google m'en envoye un nouveau, je pense qu'ils vont le faire pour toi, en gros tu recois le nouveau et tu envois après le tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci , J'ai déjà fais ça une fois ( pour un problème d'écran ) ... mais je veux une vrai solution c'est chian de renvoyé tout ça ... j'ai deux films protecteur dessus et tout ... ( 20 euros, et super bien posé ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bon finalement, ils ne veulent pas car la vitre arriere est legerement brisée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bon finalement, ils ne veulent pas car la vitre arriere est legerement brisée ... https://forum.frandroid.com/topic/138051-procedure-de-retour-en-sav-playstore/?p=2685447 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 On est que 2 à recenser le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Laisse tomber retourne en 4.2.2 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Laisse tomber retourne en 4.2.2 .. mauvaise option ... regarde là : https://forum.frandroid.com/topic/164155-reboot-android-43/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.