Aller au contenu

[SMA] Pour un collégien de 11 ans


Recommended Posts

Bonjour, je cherche un petit smartphone pour mon petit frère qui va rentré au collège.

 

* Budget : Moins de 200€

 

* Type d'achat : Neuf et nu

 

* Taille d'écran : "petit écran" 4.3" maximum

 

* Utilisation : réseau sociaux, des petits jeux comme plant vs zombie, peu de photo

 

* Critères principaux : RAS

 

* Pour combien de temps : plusieurs années

 

* Marques à éviter : RAS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu veux, tu peux dépenser plus pour moins et lui prendre un Galaxy S3 Mini, un HTC Desire X, Un LG Optimus L7 ou le pire du pire un Xperia J mais ça serait jeté de l'argent par la fenêtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix donc.

 

Mais qu'il en prenne soin par contre hein, j'aurais bien aimé avoir ça comme 1er phone ... mais je m'étais contenté du Nokia 3410 refilé par ma mère... lol

(c'était une autre époque on vas dire, mais pas si lointaine...  ^_^)

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un gamin de 11 ans... ben dis-donc il y en a qui ont du bol.

Moi quand j'avais 11 ans c'était les pots de yaourt avec la ficelle, ou au mieux les talkie-walkie 3 transistors  :)

(non il n'y avait pas de portable à l'époque...)

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et très soigneux. Moi j'ai offert un Slim (d'occase, mais comme neuf, très belle occase : 100€) à un jeune ado de ma famille en mars, il est déjà explosé au-delà de toute réparation possible. Je regrette mes 100€ :wacko:

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus effrayant c'est pas un téléphone pour le collège , ça peut servir en cas d'absence de profs etc pour prévenir ses parents mais 11 ans et les réseaux sociaux , on va t on et à quoi pensent les parents?

Modifié par mg83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...