gettin Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour a tous ! Hier, j'ai eu la mise a jour 4.3 du nexus 4 (comme tout le monde je suppose), et depuis cette mise a jour, l'application du GPS par défaut qui est "navigation" (la petite fleche bleu) a disparu !! Ma question est donc de savoir si c'est normal ou pas ? Et est ce que vous aussi ou non ? Par avance merci :) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 idem ici, même l'appli 'Local' à disparut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gettin Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 ah, ca me rassure un peu... J'ai l'impression qu'ils l'ont carrément enlever pour la remplacer par le google map ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut ! L'application navigation est intégré à Maps maintenant ;) tu rentres dans Google maps, tu tapes ton trajet et le mode de transport et tu verras qu'ils te proposent d'utiliser navigation :) idem pour local, leur but étant de rassembler toutes ces applications dans Google Maps ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gettin Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Ah oui, c'est un peu ce que je pensais (cf: mon dernier com) ! Enfaite j'ai vu hier par chrome (sur le pc) que la nouvelle version de google map était dispo ! Du coup une piere deux coups, ils font la meme sur le téléphone.. En tout cas merci beaucoup pour les réponses aussi rapide ! Bonnne journée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Merci de même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 sinon l'ancienne application maps (avec la flèche en bleu) ;) : http://www.datafilehost.com/d/02a483d0 (je viens de créé le lien pour le dl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Sinon possibilité d'utiliser ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.carhome&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gettin Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 ahahhh :D oui carrement ! merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.