carmelo42 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour !! Une petite question : que perd-on si on installe la 4.3 Google Edition ? Par exemple, est-ce que S-Voice sera toujours sur le S4 ? Et les spécificités du S4, à savoir air view ? D'avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je suppose que tu perdras toutes les fonctionnalités Samsung. Dont celles que tu as citées. A confirmé par quelqu'un d'autre tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour !! Une petite question : que perd-on si on installe la 4.3 Google Edition ? Par exemple, est-ce que S-Voice sera toujours sur le S4 ? Et les spécificités du S4, à savoir air view ? D'avance merci :) Tu perd tous les fonction du s4 s-voice, air view... Tu auras un Android pure comme le N4. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 okay merci pour vos réponses ! donc aucun intérêt d'avoir un S4 si c'est pour perdre tout ce qui fait ses atouts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Atous ou pas c'est discutable ^^ Perso ne me suis jamais servi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 idem, je suis sur la google edtion et c'est top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.