SeMaZe Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Je mets en vente mon HTC ONE NOIR, 32Go, garantie 2 ans : Constructeur : HTC Modèle : ONE NOIR 32Go Version d'android : ROM officielle 4.2.2 + Sense 5 ROM : stock Date d'achat : 19/06/2012, facture à l'appui! Lieu d'achat : Darty Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie 2 ans Simlockage opérateur : non, téléphone acheté nu Accessoires : Tous les accessoires sont compris + 2 coques silicones + 1 hard case Spigen + 1 film spigen Mode le livraison / remise :remise en mains propres dans le 64 ou envoi Prix : 500€ Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune Remarques : ouvert à toutes remarques et propositions. Toujours protégé par film + coque, parfait ETAT N'hésitez pas pour plus d'informations... Quelques photos ! TEL VENDU, MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonsoir, Ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour je peux savoir pourquoi tu le vends ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Bonsoir. Oui bien sûr. Je le vends pour renter de l argent pour mon mariage l'année prochaine. Il n'y a pas de petites économies... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Et bien je te souhaite tout le bonheur du monde ! Je t'envoie un MP pour continuer . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeMaZe Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Merci beaucoup !! A ta dispo en mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.