lotfus Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, mes enfants m'ont offert il y a 02 jours un gs2 orange qui a été débloqué avant que mes enfants ne l’achète, mais quand on veut utiliser soit l'appareil photo, soit la video on n'a pas visée , mais la photo est prise quand même. Je sais que c'est un sujet qui a été déjà abordé (surcouche orange) mais je n'ai pas su suivre le tutoriel conseillé par thialala vu que je ne m'y connais pas du tout mais j'insiste car ça a fait tant plaisir a mes enfants de me l'offrir. Merci pour votre aide numéro du modele : I9100P version androïd : 4.0.4 version de la bande de base : I9100PBVLPB version kernel: 3.0.15-I9100XXLPQ-CL223505 se.infra@sep-94 (diese)3 numero de version : IMM76D.BVLPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut, mon tutoriel est fait pour un débutant donc même si tu ne t'y connais tu devrais t'en sortir. Donc suis bien le tutoriel et ça te permettra de mettre à jour ton téléphone en Jelly Bean 4.1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...