mule1 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour Hier j'ai acheté un htc dream d'ocaz nickel, j'installe des applis et parmis elle l'appli antivirus, mais je n'arrive plus a redemarrer mon htc, le logo htc revient en boucle, aidez moi s'il vous plait. :( Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 up svp très grave pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut, Quel version as-tu ? Je pense qu'il va falloir remettre à zéro l'appareil ! Sinon, c'est quoi ton antivirus ? Je vois pas trop l'intérêt d'en mettre un ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai trouver la solution de moi meme, je l'a dis pour ceux qui serait dans le meme soucis : telechargé la rom android (http://www.autoroot.com/2009/06/30/jai-teste-la-rom-htc-hero-htc-dream-fr/) faite le tuto jusqu'a l'étape 5, lecteur de micro sd et micro sd requis et après sa marche nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.