Hanami Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse : peut-on utiliser le Nexus 4 sans carte sim ? Il faut que je remplace mon téléphone, je voulais prendre un Nexus 4, MAIS : je pars m'installer à l'étranger, où j'aurai besoin d'internet dans ma poche sur un smartphone (en wifi), mais je n'aurai pas d'abonnement téléphonique. Je n'ai personne autour de moi qui ait ce téléphone pour tester, d'où ma question ici... Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Tous les téléphones marche sans SIM, si tu a du WIFI, c'est parfait ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Si c'est juste pour du net en wifi, un nexus 7 ne ferai pas plutôt l'affaire dans la même gamme de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 La Nexus 7 semblerait plus efficace dans ce cas là, mais pour mettre dans la poche c'est pas facile !!! je cite " je pars m'installer à l'étranger, où j'aurai besoin d'internet dans ma poche sur un smartphone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanami Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 La Nexus 7 semblerait plus efficace dans ce cas là, mais pour mettre dans la poche c'est pas facile !!! je cite " je pars m'installer à l'étranger, où j'aurai besoin d'internet dans ma poche sur un smartphone" En effet, je voulais rester sur un format téléphone ! Je me demandais simplement s'il pouvait y avoir un blocage au démarrage si pas de carte SIM, mais apparemment non. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.