Aller au contenu

Problèmes après chute dans l'eau


Recommended Posts

Bonjour,

si je viens vous demander votre aide aujourd'hui c'est parce que j'ai quelques problèmes. Hier mon téléphone est tombé dans l'eau (on m'a poussé dans une piscine donc il n'y est resté que 2 ou 3 secondes). J'ai pris peur, mais tout allait bien car il était encore allumé. J'ai quand même pris des précautions, je l'ai éteins, séché et mis dans du riz pour absorber l'humidité. 

Aujourd'hui je l'ai rallumé et je constate quelques petits problèmes :

 

-ralentissement du téléphone

-stockage de mon téléphone qui semble complet

-problème à recevoir quelques messages

-aucun contact ne s'affiche et en voulant les afficher le message "initialisation de la carte sim"

 

et enfin le plus gros, problème de connexion avec internet. Ce problème me semble assez bizarre car toutes mes applications téléchargées fonctionnent et peuvent se connecter à internet, mais les applications déjà installées sur mon téléphone lors de l'achat ne peuvent pas se connecter (google store, youtube, gmail etc).

 

Je compte faire une remise à zero du telephone après avoir tout sauvegardé (ce qui ne m'a pas l'air gagné vu que je n'arrive pas à me connecter à samsung kies), mais si vous avez quelques conseils pour régler ça je suis preneur. Une question subsiste, dois-je l'envoyer au s.a.v pour le faire réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renvoyer au sav, je pense pas que se soit la bonne solution. Quand tu fais tomber dans tel a l'eau, les composants deviennent de couleurs différentes pour informer le sav qu'il est tombé  l'eau.

Le seul moyen est de faire une réinitialisation de ton tel et juste avant de faire ça, de le laisser secher pendan une journée ou deux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...