Timec77 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Bon après des problèmes sur mon Samsung GALAXY S III je décide après mes vacances de lui faire faire un petit tour au SAV (Soit RueDuCommerce soit AlloPSM). Cependant le tutoriel pour remettre le GALAXY S III en état pour la garantie est quelques peux confus pour moi: on parle de Bootloader vérouillé, de downgrad etc .. Mais est-on obligé de downgrader le bootloader ? Comment le savoir ? Sinon, j'ai juste à rooter mon Smartphone, installer TRIANGLE AWAY, l'utilisé et après flasher une officiel ainsi que nettoyer toute ma mémoire interne ? Pour info je suis sous une ROM officiel: AP: I9300XXEMC2 CP: I9300XXELKB CSC: I9300XEFEMB1 Sinon, y'a-t-il des réparateurs qui peuvent me remettre mon Galaxy S3 pour la garantie ou changer les composant (car les miens sont touché par la mort subite et malgré le patch, je commence à voir le bout de son nez). Si RueDuCommerce ou AlloPSM m'envoie un papier comme quoi le compteur flash est incrémenté, combien je dois payer pour le faire réparé ? Je peux le récupéré gratuitement ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.