Aller au contenu

Problème pénible avec le clavier...


Recommended Posts

  • Bonjour a tous, j'ai acquis ce téléphone hier sur topachat le prix m'a séduit, tout va pour le mieux sauf un bémol assez gênant: 

    J'ai un soucis avec le clavier j'ai l'impression qu'il a du mal à suivre, j'avais un S3 avant et étant quelqu'un qui tape très très vite le S3 suivait sans soucis et tappais toutes les lettres, mais avec le Acer c'est bizare je suis obligé de ralentir la cadence pour que toutes les lettres que je tappe s'affichent à l'écran ! 

    En fait par exemple si j'écris Bonjour très rapidement , ba je vais obtenir un "Bnjor", il faut vraiment que je le tappe très lentement pour que ça s'affiche, mais ce que je ne comprend pas c'est que ça me le fait avec tout les claviers (swiftkey, google etc) et pourtant les mini lettres sur le clavier s'affichent toutes !! Mais sur l'écran gros bug .... 

    Je sais plus quoi faire a part un retour au sav mais avant je veux etre sur qu'il n y a pas une autre solution ! 

    Merci beaucoup !! 46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà installe swiftkey comme ça t'es certain que tes mots ne seront plus coupés mais complétés. Ensuite pense à nous dire quelle version d'android tu utilises ? Si la maj vers JB n'a pas encore été faite sur ton CM, c'est le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de vos réponses !

 

@AURELIEN77 : J'ai testé toutes les options, et effectivement dans swiftkey que je sois en mode de saisie rapide ou précise j'ai le même problème !

 

@NEBYLIM : Comme je l'ai precisé, j'ai testé avec Swiftkey et plusieurs autres clavier sj'ai le meme soucis, c'est bizare parceque ca me le faisait pas avec mon galaxy S3.

 Pour la version d'Android voici un Screen du menu a propos du téléphone, j'ai bien réalisé la mise a jour lorsque j'ai allumé pour la premiere fois mon Acer.

 

1375402564-screenshot-2013-08-02-02-13-5

 

Le probleme peut venir de mon Os non ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je tappe vite mais jconnais des amis qui tappent aussi vite que moi et ils ont pas le probleme ! 

 

Si je met un CF ça pourrait resoudre le soucis ? 

 

Je ferais une vidéo de mon soucis dans la journée et je posterais ça, ça sera peut etre plus clair et vous pourrez m'aider plus simplement...

 

Merci en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...