Freedom21 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, J'ai fait l'acqusition du Nexus 4 et je ne parviens pas à établir une connexion (durable !) entre le pc et le téléphone. C'est à dire que quand je branche le cable, j'ai bien le son qui m'indique que windows reconnait le périphérique. Environ 5 secondes plus tard, le périphérique se déconnecte (avec le petit son!), et puis cela recommence, de plus en plus vite, connexion déconnexion connexion, de telle sorte que l'icone du téléphone n'apparait plus dans le poste de travail et que j'entends seulement les sons m'indiquant que le périphérique se connecte et se reconnecte. Je demande un peu d'aide, merci ! Edit : Je viens d'essayer sur un autre pc, également sous 7, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 C'est peut être le port usb de ton pc qui merdouille!! A tester!! (J'aurais dis le câble sinon mais le câble fonctionne!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom21 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Ah effectivement, je n'y croyais pas mais j'ai changé de port et ..ça fonctionne ! C'était tout bête, merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.