Lowkdown Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à tous, je me demandais s'il m'était possible de mettre CWM sur ma carte SD pour pouvoir démarrer en recovery sans le PC. Si oui, quelle commande utiliser vu qu'il faut d'abord reboot en fastboot et qu'après je sais plus rien faire '-'Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Impossible sans bootloader déverrouillé. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Okay, merci, mais tu veux dire par là qu'il faut le flasher?Si oui, même déverouillé je n'y arrive pas (une erreur de "merged file" @.@) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Il faut dans un premier temps installer la GEN1, ensuite avec des commandes ADB, remplacer le recovery stock par CWM Impossible de flasher directement le recovery custom. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Okay, merci, et si je suis avec un acer de mobistar à la base c'est mort pour flasher la gen1 et donc avoir le recovery, c'est ça? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Non, je sais qu'il existe une manip pour déverrouiller le Bootloader des versions mobistar, j'ai vu ça sur le site de Modaco, ou sur le club acer, je ne me souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Oui, c'est fait ça mais le flash ne marche pas :/ Ou alors je me trompe...J'essaie fastboot flash recovery CWM.img etc mais ça ne va pas :/ avoir débloqué me permet d'installer la GEN1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Non , le leak JB est uniquement pour les mobiles français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 D'acc' Merci pour tes précieuses réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.