Aller au contenu

[SMA] 300 Internet


Dopdop

Recommended Posts

Bonjour :)

 

* Budget : 300€
* Type d'achat : Neuf ou reconditionné
* Taille d'écran : Ni un mini, ni un grand comme le Samsung Note
* Utilisation : Internet (intensif) / Application (intensif) / SMS (intensif) / APN (occasionnel) / APPEL (régulier mais osef de la qualité)
* Critères principaux : Ergonomie / Autonomie / Fluidité

* Pour combien de temps : Au moins 1 an
* Marques à éviter : les LG en dehors du Nexus

* Précédents téléphone : HTC Nexus one, Samsung Galaxy II,

* Actuel téléphone : HTC Wildifre (suite à perte du Galaxy II)

 

Merci de m'aider et de justifier.

 

 

PS : Je peux attendre quelques mois, il risque d'y avoir de grosse baisse de prix à l'arrivée des fêtes de fin d'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temps pour moi. Bonjour :)

 

Le Nexus 4 et le Razr I semblent être au dessus de mon Galaxy S II, qu'en est il de l'autonomie du Nexus ? Quels sont les points faibles du Razr I du coup ? Ergonomie ? Fluidité ? Vitesse d'execution ?

 

Merci pour vos réponses

 

 

ps : par ailleurs, certaines applications fonctionnent pas ou mal sur mon htc wildfire, puis je télécharger d'anciennes versions de celles ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, l'autonomie du N4 est fans la moyenne basse. Celle su Razr i dans la moyenne haute ( vit haute tout court ).

Le Razr i a quand même une bonne ergonomie, il est bien finis ( dos en kevlar ), très compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque t il de baisser de prix dans le trimestre ?

 

Comment HTC se positionne sur ce segment ? J'étais ravi de mon HTC Nexus One (limite davantage que du samsung GS II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a 250 la, peut être avec la nouvelle gamme de Motorola mais du coup ça sera juste pour un an..

HTC dans ce budget ya que le One S, qui vaut le coup qu'avec le proco S4, et l'autonomie n'égalera jamais le Raer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute de la radio environ 1 à 2h par jour (en wifi)

 

Hormis ça journée en 3g avec au moins 3h de surf ou d'applications nécessitant la 3g le weekend (la semaine moins et en wifi)

Quasiement pas de jeu par contre

 

Je me rend peut etre pas compte, j'ai diminué mon temps d'utilisation depuis que je rebosse :\

 

 

 

Je commence à réfléchir sur mon idée de "pas de mini", j'étais assez satisfait avec le "petit" écran du HTC Nexus One, je pensais le SIII Mini plus petit en fait il est plus grand que le HTC Nexus one.

En dehors de la taille d'écran, où est ce que le Galaxy SIII Mini, est meilleur ou moins bon qu'un Motoroal Razr I ou qu'un Nexus 4 LG ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes de performance, il est loin derrière les deux cités. Qualité générale, résolution de l'écran aussi. Le S3 Mini n'est vraiment pas un bon smartphone, il est en dessous d'un S2 en terme de performance et finition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :)

 

Le moto razr i aura t il assez de mémoire vive pour faire fonctionner plusieurs applis à notifications (entre autres facebook mais surtout de la presse comme bleacherreport par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, autant qu'un CloudMobile, Galaxy S2 et tout autre androphone avec 1go de ram en gros...

 

Donc du coup on oublie ton autre sujet ou bien ? Parce que là ça devient compliqué à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...