olivier783 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, je viens de faire l'achat d'un S4 chez virgin avec un forfait pro. Je suis débutant dans le monde android,j'allume le téléphone superbe ecran je commence à regarder un peu les applis . J'utilise le S4 chez moi en Wifi tout fonctionne très bien . Malheureusement première sortie avec le téléphone je fais 2, 3 photos et je commence par vouloir utiliser le téléphone sur la 3G. Et la ca tourne mal tout le monde autour de moi est en 3G ou H voir H+ sauf moi en Edge et qui ne se connecte pas, je suis toujours en echec réseau. je telephone au service support on me paramètre le telephone mais toujours rien je reste en Edge et surtout j'ai un message d'echec réseau ,je n'ai jamais vu le logo 3G . On me demande chez Virgin d'attendre un peu le temps de tester la ligne . 24h plus tard petit sms de Virgin votre ligne fonctionne très bien. Je decide donc de me reconnecter à la 3G enfin Edge mais toujours rien je suis encore en echec . je recontacte le service client mais j'ai l'impression que ca tourne un peu en rond. Ma question auriez vous une ou des idées pour savoir si le téléphone fonctionne bien ou si la ligne est en cause ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Salut, Regarde dans parametre, plus de réseaux,réseaux mobiles et regarde voir dans mode réseau. Qu'en est il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...