Aller au contenu

battery disconnected???

Recommended Posts

Bonjour a tous, hier soir mon spica etat ds le rouge. J le branche avec le chargeur et cela charge, je l'eteind car j'allais me coucher, celui commence la procedure d'extinction et à la fin au lieu d'avoir le logo de la batterie qui charge j'ai la batterie avec un point d'exclamation dedans avec marqué au dessus "batterie disconnected". Si j'enleve le cordon il me marque" charger disconnected". Je decide de rallumer mon tel et de le laissé charger allumé pendant la nuit. Ce matin je suis à 100% de charge. Gros souci non??

• 3 weeks later...

Bonjour!

désolé de ne pouvoir t'aidai @greg33fr mais j'ai exactement le même problème. je viens d'avoir mon spica (samedi exactement) et quand je le charge il me met battery disconnected. Alors j'essaye de le charger via usb et la sa marche normalement mais aujourd'hui même par usb ca me fait ce coup la.

j'ai un peu peur un portable tout neuf.

j'espère que vous aurez une réponse.

merci d'avance.

• 1 month later...

Bonjour a tous,

J'ai le Galaxy spica depuis hier et hier soir lorsque que je l'ai mis à recherger meme message "Battery Disconnected ". Ca m' a paru bizarre mais j'ai quand même laissé comme ca toute la nuit. Grossiére erreur au matin plus moyen de l' allumer battery epuise et pas moyten de le recharger car meme message afficher.

Aprés consultation de plusieurs forums qui ne m'ont pas aidé j'ai fait comme cela. J'ai laisse le chargeur branché au telephone et à l'alimentation secteur - avec le dit message qui s'affiche - Puis j'ai ouvert le capot de la batterie tout en le laissant brancher et j'ai retiré la batterie. Je l'ai ensuite remise et là le message battery disconnected a été remplace par le logo de chargement de la batterie. Donc je pense qu'il est en train de se recharger normalement. Je l'ai branché et débrnaché du secteur mais le message d'erreur ne revient pas.

Je le laisse charger un peu et je vous tiens au courant du bon fontionnement ou pas.

Je vous confirme le bon fonctionnement. J'ai pu rallumer mon téléphone après quelques minutes de rechargement. Au fait petite précision je suis chez bouygue telecom

En espérant que cela en aide d'autre.

Modifié par zoune91

@djer : Ca fait plus de 7 jours que tu l'as ? Si, non, échange standard.

Si oui: TOUTES MES CONDOLEANCES ^^ attends toi à trois semaines sans ton tel :'(

Pour infos : Emmene le tel, chargeur, batterie, facture et pièce d'identité.

Message posté le 26-07-2010 23:12:49 :P

Bah si on ne pouvait pas charger le portable éteint...

Il voulait dire pourquoi l'éteindre avant de le charger, suffit de le recharger avant qu'il s'éteigne, de toutes façon avec les batteries Lithium il est jamais bon de les laisser jusqu'à décharge totale.

• 8 months later...

Bonjour, même symptôme pour une charge avec le téléphone éteint.

Sur un autre forum, quelqu'un annonce avoir gratté gentiment les connexions batterie du téléphone et l'avoir remis en place.

Mes propres tests me font penser qu'il y a un peu de jeu dans le logement de la batterie, ce qui pourrait provoquer un défaut de connexion.

Dans ce cas, si le fournisseur du téléphone est impuissant, testez donc un petit morceau de carte de visite pour mieux coincer la batterie dans son logement et réessayez.

Personnellement, j'ai bougé la batterie dans son logement jusqu'à ce que le téléphone (éteint, donc) accepte la charge. Puis je l'ai posé délicatement pour qu'il continue à charger.

Notez qu'il n'a jamais refusé de charger quand allumé.

Ah, les bons Nokia!!!

heu sa sert a quoi de detterré un topic vieux de plus de 8mois...

Voilà à quoi cela sert:

1) que je sache, le modèle n'est pas encore enterré, le problème non plus

2) à tester votre niveau en orthographe et en grammaire.

Si vous n'avez rien d'informatif à dire, évitez de poster des réponses.

Pareil pour toi.

sa servait a rien d'aller chercher ce sujet que personne je va jamais voir pour dire des banalités (quoique ,certaine personne ne penserai meme pas a caler la baterie si elle bouge trouve...)

Et oui ce probleme était enterré!

Si un modérateur passe par la ,qu'il clos le sujet SVP !

Merci

Voilà à quoi cela sert:

2) à tester votre niveau en orthographe et en grammaire.

si c'est pour nous sortir des conneries tu n'aurais pas eu besoins de venir et tu peut très bien repartir d’où tu est venue, parce que ce qui est de calé la batterie c'est un truc vieux comme le monde....des batteries

Voilà à quoi cela sert:

le probléme est tellement enterré que ça fait 8 mois que plus personne ne s'y intéresse...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...