asabuzz Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Bonjour, Depuis ce matin une notification me disant "Impossible d'envoyer 2 messages" ne cesse de s'afficher. Cependant mes messages sont bien envoyés et reçus par les personnes concernées. Je ne comprend donc pas la source du problème et de cette notification qui ne cesse de s'afficher. En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Cordialement, Asabuzz. PS : Je possède le LG Nexus 4. Modifié 2 août 2013 par asabuzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Supprime les deux messages en questions ;) Et si ca ne fonctionne pas, fais une sauvegarde de tes SMS avec SMS Backup & Restore, supprime tous tes SMS et restaure la sauvegarde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asabuzz Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Supprime les deux messages en questions ;) Et si ca ne fonctionne pas, fais une sauvegarde de tes SMS avec SMS Backup & Restore, supprime tous tes SMS et restaure la sauvegarde. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, Depuis ce matin une notification me disant "Impossible d'envoyer 2 messages" ne cesse de s'afficher. Cependant mes messages sont bien envoyés et reçus par les personnes concernées. Je ne comprend donc pas la source du problème et de cette notification qui ne cesse de s'afficher. En espérant que quelqu'un puisse m'aider. Cordialement, Asabuzz. PS : Je possède le LG Nexus 4. bonjour j ai le meme soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikinaro Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, j'ai le même problème. Je suis sur nexus 4 en rom d'origine 4.3. J'avais le problème en 4.2.2. J'ai supprimé les messages et j'ai toujours le message. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooSeobang Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai un peu la flemme de tout traduire mais ça peut se résoudre avec hancent sms: Download Handcent SMSIn the menu, go to more -> undeliveredDelete the undelivered message Aussi simple que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.