Karhak Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour est ce quelqu'un sait comment pour récupérer ses Apps de base Samsung Galaxy Note 2. y en a certaines qui sont très bien. Merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Tu entends quoi par "récupérer" ? Et par "apps de base" ?Ça se devine pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karhak Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Suite a l'installation de cyanogen10.1 j'ai perdu toutes les applications Samsung de mon Note2 exp: s voice: etc.... et je souhaiterais aussi pouvoir me connecter a mon samsung depuis mon Note2 hors depuis cyanogen je ne peux pas me connecter a mon sansung. Voilà tout. Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Essai d'installer ça : https://docs.google.com/file/d/0B1xjlmuAw0M5eEZOZ0ZDeXNWMGc/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Les applications Samsung du style S Voice/Note etc ne sont pas compatibles avec les ROM AOSP. Idem pour les fonctionnalités liées au stylet.Ça fait partie de ce qu'on perd lorsqu'on renonce au framework Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karhak Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 merci pour tout desole pour la reponse tardive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.