YoshiFrance Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) /!\ Ce kernel n'est plus en développement /!\ lien du topic du développement: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2367970 1. Télécharger le fichier ici: http://www.mirrorcreator.com/files/1C90KY7T/zImage._links 2. Installez le fichier depuis Odin dans la case PDA 3. Télécharger setcpu (ou autre) 4. Réglé sur 1200Mhz Ce kernel est compatible UNIQUEMENT sur les ROM officiel ou basé sur une ROM officiel (Dmod, BenzROM, ...) Je vous déconseille d'installer ce kernel car c'est juste un test. Modifié 24 août 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 En fait le mieux c'est de prendre l'image et de le tester sur un seul boot, c'est à dire taper fastboot boot nom.img Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Info: ce kernel n'est pas compatible avec les ROM en 4.2.2. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ni avec les Cyanogen en 4.1 d'ailleurs ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut, Il parait que le développement de ce Kernel a été arrêter due a certains commentaires, j'ai vue ça sur XDA. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Oui ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 C'est dommage, moi qui attendais cette overcloking (le CPU tourne souvent à 1Ghz sur les jeux) :'( Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Sur le Nexus S,j'en avais un qui montait a 1560 M/hz sans aucun souci. Il y avait méme un 1700,mais trés instable. Etonnant que le S3M soit pas aussi boosté ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je voulais tester le Kernel mais comme il est plus sur XDA... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Le personne qui a développé le kernel à mis à disposition les codes sources mais je m'y connais pas :-( Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 J'aimerais continuer le développement, à vrai dire j'y connais rien mais le tuto qu'il a donné est clair donc j'aimerais bien m'y mettre ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Vas y je suis à 100% sur le projet Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Moi aussi ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Par contre le tuto est sur XDA ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Oui c'est le tuto que le gars a pris ! Je vais essayer de continuer pour les 4 prochains mois ;) mais si j'ai des bonnes notes normalement j'ai un nouveau téléphone... Peut être un nexus 4 ou un s2 on verra :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Il y a besoin d'un programme pour le Kernel ou simplement le fichier du Kernel officiel ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 C'est un fichier et un programme (le SDK). Ce sont des lignes à changer (voltage du CPU/GPU, fréquence). La dernière fois que j'ai voulu faire un kernel (pour le Spica), j'ai était à deux doigts de le briquer (ne s'allume pas mais le PC le capter) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Comme je n'ai jamais fait de développement, j'aimerai m'investir la-de-dans et apprendre quelques bases. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Le base est déjà connaître comment fonctionne le kernel du S3 Mini. Après, c'est suivre le tuto. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ouep ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Eih yoshi ça te dirait de continuer à deux ? Je pense qu'à tout les deux on pourrait continuer ;) AGC93, tu pourrais suivre ce qu'on fait comme ça tu apprendras les bases ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Oui pour continuer mais je n'aurais pas toujours le temps ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Moi non plus, je pars en internat ;) et la en vacances... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 OK ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Ça ne sera pas pour tout de suite car moi aussi je suis en vacances :-D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je rentre mardi prochain et normalement je commence :D bon après faut comme même que je prépare mes affaires pour partir en internat mais je les faits au dernier moment ! Je reprends mon vieille ordi fixe sous Ubuntu pour commencer, après je me mets en dual boot sur mon pc portable ubuntu et windows et comme ça je continue tranquille quand je serais en internat ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.