Aller au contenu

[Kernel][Stopé] Overclock du CPU à 1.2Ghz


Recommended Posts

/!\ Ce kernel n'est plus en développement /!\

 

 

lien du topic du développement: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2367970

 

1. Télécharger le fichier ici: http://www.mirrorcreator.com/files/1C90KY7T/zImage._links

2. Installez le fichier depuis Odin dans la case PDA

3. Télécharger setcpu (ou autre)

4. Réglé sur 1200Mhz

 

Ce kernel est compatible UNIQUEMENT sur les ROM officiel ou basé sur une ROM officiel (Dmod, BenzROM, ...)

 

Je vous déconseille d'installer ce kernel car c'est juste un test.

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

Salut,

Il parait que le développement de ce Kernel a été arrêter due a certains commentaires, j'ai vue ça sur XDA.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ^^

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Par contre le tuto est sur XDA ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le tuto que le gars a pris ! Je vais essayer de continuer pour les 4 prochains mois ;) mais si j'ai des bonnes notes normalement j'ai un nouveau téléphone... Peut être un nexus 4 ou un s2 on verra :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a besoin d'un programme pour le Kernel ou simplement le fichier du Kernel officiel ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier et un programme (le SDK). Ce sont des lignes à changer (voltage du CPU/GPU, fréquence). La dernière fois que j'ai voulu faire un kernel (pour le Spica), j'ai était à deux doigts de le briquer (ne s'allume pas mais le PC le capter)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai jamais fait de développement, j'aimerai m'investir la-de-dans et apprendre quelques bases.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eih yoshi ça te dirait de continuer à deux ? Je pense qu'à tout les deux on pourrait continuer ;) AGC93, tu pourrais suivre ce qu'on fait comme ça tu apprendras les bases ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre mardi prochain et normalement je commence :D bon après faut comme même que je prépare mes affaires pour partir en internat mais je les faits au dernier moment ! Je reprends mon vieille ordi fixe sous Ubuntu pour commencer, après je me mets en dual boot sur mon pc portable ubuntu et windows et comme ça je continue tranquille quand je serais en internat ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...