bigyohann Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je me mets au travail des que je rentre ! J'ai tout telecharge ce qu'il me faut en vacances avec une bonne connexion comme ça je suis prêt :D Chaud patate et ça s'annonce bien chaud, un bon défi :D Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Mon projet est de l'overclocker le CPU à 1,5 Ghz. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Peut ton travailler avec un mac ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta En partie au moins et je vous fournis le reste à faire soir Windows Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut tous le monde ! Allez voir dans la section tutoriels, j'en ai fais un nouveau, dites moi ce que vous en pensez ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Mon projet est de l'overclocker le CPU à 1,5 Ghz. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Il va falloir augmenter le voltage donc ça va être différent... Apperement le max que j'ai vu qu'on pouvait overclocker sans changer le voltage c'est 1,2 on commencera par ça pour commencer ;)Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Il faut lunix je crois enfin ça facilite les taches car les tutos sont plus souvent sur ubuntu ou autre Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Linux^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Faute de frappe.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bon... Donc aucun espoir avec Mac... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Si si je crois que ya un truc pour mac aussi ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Dis le ! Stp Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ah bah oui j'suis bête... Tu fais un live cd de Ubuntu sur une clé usb de 8gb ;) (ou plus d'ailleurs ça serait mieux) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Et je l'installe ? En tant que os ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Tu as un Mac ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Non, fais une recherche sur internet comme faire un live cd avec une clé ;) (pour Ubuntu mais ça marche avec toutes les distrib) le but étant de faire booter mac os et de faire booter Linux grâce à la clé dans mac, tu perdras des performances mais avec un mac ça dépote comme même :-D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Ou alors booter direct sur la clé sans charger mac et tu garderas toute tes données sur mac... Suffit juste de configurer le loader (j'sais plus vraiment comment ça s'appelle) de sorte à ce que des que la clé est branché il boot sur Ubuntu, des que tu enlèves la clé, il boot sur mac (principe est facile et sur le réel c'est facile aussi ;)) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Mauvaise nouvelle :(. Je n'arrive pas à trouver les fréquence du CPU ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Tu as telecharger les sources avec github ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 C'est dans arch/arm/match-exynos4/cpufreq.c Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Euh non pas le bo' dossier ! Je chercherais quand j'aurais les sources telecharger... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Je vais m'y mettre sérieusement aujourd'hui (j'espère). Hier, je n'ai que survoller. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir, Ça part un peu dans tout les sens là ^_^ Le sujet initial n'étant plus d'actualité...et que vous souhaitez partir sur autre chose. Je vous invite à créer un sujet dans la catégorie "générale". Ce sujet aura pour but de discuter sur votre projet de reprise de ce KERNEL. [PROJET][KERNEL] discussion autour de la création d'un kernel pour overclock Semble un bon titre...à vous de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir, Ça part un peu dans tout les sens là ^_^ Le sujet initial n'étant plus d'actualité...et que vous souhaitez partir sur autre chose. Je vous invite à créer un sujet dans la catégorie "générale". Ce sujet aura pour but de discuter sur votre projet de reprise de ce KERNEL. [PROJET][KERNEL] discussion autour de la création d'un kernel pour overclock Semble un bon titre...à vous de voir ;) Ah ah d'accord ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Merci Alex971 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gostryd Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 comment installer ce kernel svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Impossible, le OC du CPU du S3 Mini est presque impossible, même la team NovaFusion n'a pas réussi. Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gostryd Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 mais pourquoi est ce tellement dur ? C'est parce que le CPU a ete abandonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Les CPU NovaThor sont conçu pour consommer un minimum d'énergie. L'OC augmente le voltage du CPU, chose dans laquelle le CPU du S3 Mini n'a pas était conçu. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.