iAndr0id Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ah d'accord merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Mais c'est quand même dommage, car quand je vois que des Kernel sont conçu pour OC le CPU du S4 Mini (petit frère du S4), je me dis qu'on a pas de chance.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2014 Même le Ace 2 qui possède la version light du CPU du S3 Mini qui tourne à 800 MHz et OC à 1,2 GHz. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 puisqu'a la base cest le meme CPU en version light je vois pas pourquoi ca fonctionnerait pas sur le S3 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut, y'en a eu un a un moment "pour test" sur xda, il a été enlevé parce que les sources n’était pas disponibles apparemment ça fonctionné a peu prés d’après ce que j'avais lu Par contre je serais pas le retrouvé. C’était dans le fil de discutions d'une rom je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je crois même que c'était pour les ROM AOSP.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Oui a un moment un kernel qui "permettais" l'OC était présent sur XDA, mais il n'est pas resté longtemps et il ne devait pas marcher très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.