steelers Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un huawei g510. Mon problème viens de ma carte sd de 16g(neuf). Après l'avoir mis dans la fente, le portable la detecte sauf qu'une fois que je veut l'installer dans les paramètres de stockage, cela ne fonctionne pas... ca me mets en notification (preparation de la carte sd) puis plus rien ne ce passe. y a t'il une manipulation a faire avant ça? Ça viens de mon portable ? Ou de la carte sd ? Modifié 2 août 2013 par steelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Bonjour, Dans ton pc, ta sd est bien reconnue !!! Est elle formatée ? Si non un tuto pour carte sd icic : http://cazteamblog.wordpress.com/2013/06/11/booster-la-rom-de-son-android/ A+ Modifié 2 août 2013 par davy50130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steelers Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Oui elle est reconnue, jai voulu la formater mais cela me dis dis que c'est protéger zu niveau de l'écriture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Hello Tu lis avec quoi ta micro SD ? Si c'est un adaptateur vers carte SD regarde si tu n'a pas relevé le petit bouton vers "LOCK" . Sinon achète un adaptateur usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steelers Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Le 'lock' n'étais pas activé, j'ai pu lancer le démarrage du formatage, je l'ai laissé pendant toute une nuit et le lendemain j'avais un message me disant que le formatage etais impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.