CastleRoad Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, J'ai découvert gràce à MonsieurKaze Juice Defender qui à l'air excellent. Est ce que certains d'entre vous utilise cette appli? Si oui, pouvez vous me dire quels paramètrages vous avez mis en place car je ne les ai pas encore tous compris. Merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Salut ! Bah ca reste assez simple. Tu dois configurer la data (l'interval de remise en marche de la 3G pour faire tes synchros ex : 2min toutes les 15) Tu dois configurer la coupure de nuit (genre de 1h a 7h du mat) Enfin bon...je trouve que ca se fait tout seul...tu fais des test et la ligne correspondante dans le panneau t'indique l'effet final :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Oui c'est bon depuis hier en bidouillant j'ai bien pigé le truc :) Par contre faut que je vérifie à la longue car hier un moment j'ai rallumé mon écran et la météo de Sense n'affichait que le nom de la ville mais pas la météo. A voir donc si cela gêne pas la MAJ météo de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Je me la suis prise ce matin. J'ai pas eu encore trop le temps de fouiller dans les paramètres, mais ça a l'air intéressant et d'après les avis, ça vaut aussi le coup. Par contre, je me demandais: ça doit pas faire bon ménage avec les applis pour gérer les profils type Toggle Settings et Profile? Ca peut mettre la grouille aussi avec Switch Pro Widget? Modifié 27 juillet 2010 par Malone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Moi j'ai acheté cette appli mais je pige pas bien la partie CPU. En effet il semble y avoir trois "sliders" (comme dis par le logiciel) dont un qui est plus ou moins invisible pour lequel on vois juste une légère "surbrillance" mais je pige pas bien la façon donc ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem0726 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Moi j'ai acheté cette appli mais je pige pas bien la partie CPU.En effet il semble y avoir trois "sliders" (comme dis par le logiciel) dont un qui est plus ou moins invisible pour lequel on vois juste une légère "surbrillance" mais je pige pas bien la façon donc ça marche. J'utilise ultimate juice (la version payante de juice defender) depuis pas mal de temps mais je vois pas de quoi tu veux parler sur la partie CPU ? Sinon j'ai toujours quelques soucis de synchro avec la météo de Sense (HTC Desire) mais je teste une nouvelle option apparue depuis la MAJ de ces derniers jours. Elle permettrait apparament de permettre aux applis sélectionnées de pouvoir se mettre à jour quand elles le souhaitent sans forcément se caler sur les horaires plannifiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je bidouille souvent mon téléphone et sans pour autant avoir besoin de la 3G. Je souhaiterai donc savoir s'il est possible que la connexion data ne s'active pas systématiquement, mais quand je le veux bien lorsque l'écran est délocké, tout en conservant l'activation/désactivation planifié? (je sais pas si c'est très compréhensible :° ) Une petite idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai relu trois fois et je vois pas ce que tu veux dire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 En fait, ce que je voudrais c'est ne pas activer la connexion data systématiquement lors du delock de l'écran (je suis une fille, je suis bavarde et j'utilise beaucoup de mot même quand y'a pas besoin :p). J'ai en fait trouvé un élement de réponse: le widget data de Juice Defender. Je vous tiens au jus. Et désolée de t'avoir fait saigné les yeux, fredbull ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Pas de soucis :D Dans ce cas pourquoi ne pas trouver un Widget pour bloquer et debloquer la connexion manuellement quand bon te semble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est ce que j'ai avec Switch Pro Widget. Je vais voir ce qui me convient le mieux à l'usage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai l'appli (version payante), mais j'ai quelques soucis sur mon X10 Mini, du style le téléphone "oublie" de se reconnecter au wifi ou au data, et du coup c'est très gênant (j'active et je désactive le logiciel, je reboot le téléphone). Sinon, sur certains logiciels, ça bloque les mises à jour, du style WakeVoice, qui est du coup inutilisable. Et je trouve que le retour sur le site internet du créateur est juste pourrie, je préfèrerai un vrai SAV (parce que 2.79 € tout de même, c'est pas rien). Donc à voir ! (pour info, qu'obtenez vous comme "score" JuiceDefender, perso moi c'est en moyenne 2.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi j'obtenais souvent autour de 1.82 et je me rendais compte que moi aussi il avait parfois du mal à se reconnecter en sortie de veille. Depuis que j'ai mis à jour mon Legend il a énormément gagner en autonomie et du coup je m'en sers plus et je dois bien avouer qu'il ne me manque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui c'est encore sacrément perfectible :rolleyes: Dommage qu'on ne puisse par réellement interagir avec le créateur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 De 1,90 à 2. Des fois un peu moins, des fois un peu plus, mais j'ai pas mal gagné en autonomie. Là selon Battery Left, j'ai une autonomie de 35h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai le "Ultimate Juice Defender" mais je n'ai pas la partie "CPU"... En ce qui concerne l'appli, parfois elle m'affiche 1,82 et parfois 1,52 le jour d'après... Bizarre. L'autonomie est correct mais vraiment sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benki Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 bonjours j'ai l'appli version ultimate mais je ne comprends pas comment tous configurer corectement !!! en effet il coupe le wifi et data lorsque l'ecran passe en veille, ca c'est cool !!! mais je ne recoie plus mais mail et certain appli ne me préviennent plus ( comme match en direct) ce qui est embéttant !!! j'ai bien mis l'intervalle de reconexion ( tt 5 min pour le test comme pour le mail ensuite je passe 1h) et j'ai bien mis les appli dans la configuration des appli qui peuvent toujours s'activé !!! Mais mail et les appli marche inpécable, que j'utilise le phone, mais lorsque ca passe en veille plus rien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je trouve Juice defender pas mal, mais trop fouiliis et pas assez bien traduit en français. Je préfére GreenPower... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Voici ma configuration pour Juice Defender Ultimate. STATUS: PROFIL : advanced NOTIFICATION : text Help : show CONTROLS: Mobile Data : enabled WIFI : Enabled Options : cocher wifi prefered AutoSync : ping Keep enabled : wifi SHEDULES : Shedule : enabled Frequency : 1h Duration : 2m Controls : default TRIGGERS : Battery : Enabled Battery threshold : 25% Charger : ac Screen : enabled controls : defaut Traffic : enabled Traffic Threshold : normal Apps : Disabled Modifié 3 février 2012 par bibafranck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Meme reglage que bibafranck. Je reçois mes emails egalement et je gagne en batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titalex Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Sur mon Samsung Galaxy S, j'ai fait des tests de consommation en veille (toujours intéressant de savoir comment réagit la batterie quand on a notre téléphone dans la poche ou sur la table quand on ne s'en sert pas) avec JuiceDefender - battery saver: - Test en coupant wifi/3G/Bluetooth/Juice Defender et en laissant la synchronisation : au bout d'une heure quasiment toujours le même niveau de batterie, dans le pire des cas j'ai perdu 1%, j'ai fait un test sur 8h et j'ai perdu 4% de ma batterie (ok si je le laisse 8 jours sur la table sans y toucher j'ai encore de la batterie) - Test en coupant 3G/Bluetooth et en laissant Wifi/synchronisation/Juice Defendeur(mode agressive) : au bout d'une heure perte d'environ 1 à 2 % de ma batterie Conclusion : c'est peut-être plus intéressant de couper moi même mon Wifi avec l'appli "Quick Settings" Est-ce que quelqu'un a fait ce genre de test en utilisant son téléphone sur internet ? youtube ? ou en jouant à un jeux ? pour voir si Juicedefender réalise une économie de batterie quelques part ? A mon avis, lors d'une utilisation je vois pas trop ce qu'il pourrait faire surtout que j'ai fait un test ... - Test Vidéo : 1h de vidéo avec JuiceDefender : j'ai perdu 11% de batterie 1h de vidéo sans JuiceDefender : j'ai perdu 7% de batterie Conclusion : si c'est pareil partout je sens que je vais vite fait désinstaller l'appli pour économiser ma batterie En plus, la seule fonctionnalité que je voulais tester n'est pas dans la version gratuite (ou ne marche pas). C'est à dire celle qui me permettrait une connexion automatiquement au wifi toutes les 15min pour synchroniser mes mails. Au bout d'une demi heure toujours rien, alors je me dis que c'est peut être mon wifi, je l'active manuellement et 20 secondes plus tard bipbip je reçois mon mail. Si quelqu'un a déjà réalisé des tests approfondis avec chiffrage de perte de pourcentage de batterie, çà m'intéresse. Ou alors une autre application qui me donnerait de vrai résultats ? Le must serait une simple appli qui m'active le wifi pendant 1 minute toutes les 15/30 minutes et uniquement çà :-) ce qui me permettrait de laisser le wifi désactivé quand je n'utilise pas mon téléphone, mais de là à trouver une appli gratuite c'est pas gagné. Il en est quoi de GreenPower ? mieux ou moins bien que JuiceDefender ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Garret Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je l'ai installé hier. Effectivement très difficile à paramétrer. J'ai fini par renoncer et laisser le paramétrage par défaut. Premier résultat notable: ce matin, impossible d'allumer mon Samsung... J'ai tout essayé, branchement chargeur, appuyer sur ON/OFF et autres, de toutes les manières, rien à faire. J'ai réussi à la redémarrer après avoir enlevé la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Si c'est une version Ultimate, essaye la configuration que j'ai posté sur la page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Garret Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Aujourd'hui nouvel arrêt intempestif de mon Samsung Galaxy S2 avec ma version Ultimate paramétrée par défaut, cette fois, en plein journée. Cette fois, j'ai rechargé la batterie à fond, mais impossible de redémarrer autrement qu'en enlevant la batterie. J'ai désinstallé J D Ultimate, mais en voyant votre conseil, je l'ai réinstallé. Cette fois j'ai pu suivre votre paramétrage très exactement, bien que dans ma version le paramétrage est en français. A suivre, donc. Est-ce qu'un crash avec reboot en enlevant la batterie est domageable pour le Samsung? Après un jour, tout baigne, merci bibafranck. Modifié 28 février 2012 par arturh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est peu de chose. ;) Non, le fait de retirer la batterie suite à un plantage, n'est pas préjudiciable pour le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.