Aller au contenu

Phablet choix: quels sont les sites chinois les plus fiables? budget 200€


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un phablet chinois ayant un bon rapport qualité-prix.

Mais avec toutes les offres disponibles sur Internet, dur dur, de savoir à quel revendeur se fier.

 

Pourriez-vous me dire quels sont les sites les plus intéressants (qualité du sav, délais de livraison, paiements sécurisés, etc...)?

 

J'attends vos retours d'expérience!

:)

Modifié par Parisiano75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à aller jusqu'à 200€

J'ai vu des offres intéressantes par exemple sur orientdeal.com, ()mais je n'ai vu aucun retour d'utilisateur français...ca ne me rassure pas trop :S

 

Voici un lien

http://www.orientdeal.com/thl-w8-beyond-smartphone-with-mtk6589t-quad-core-1.5ghz-android-4.2-with-5.0-inch-fhd-screen-1g-16g.html


Effectivement, je viens de voir l'Acer S1.

Au niveau des performances il a l'air très intéressant, mais est clairement en dehors de mon budget..

 

Après, je suis  prêt à faire des concessions pour avoir un mobile moins cher

 

Merci pour la réponse rapide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en importation, 200€ pour une phablette, c'est trop peu... Les meilleurs modèles et d'ailleurs ce sont les seuls qui font le boulot correctement, sont à 250-300€.

 

Sinon, ce serait bien d'aller voir les règles de la section, parce que là, on est dans le flou total...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce serait bien d'aller voir les règles de la section, parce que là, on est dans le flou total...

 

Si je dis un truc, en général ce n'est pas pour rien. 

 

Pour les vendeurs, personnellement, IbuyGou.com, ils sont un peu "cher" mais au moins ils sont sérieux, également Antelife, Banggood, certains diront HongKongGeek et aussi Pandawill.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No souci

 

Bon, là je pense que ca colle un peu plus aux critères demandés ^^

 

Je jette un oeil aux sites que tu m'as recommandé (évidemmennt si d'autres ont des conseils à donner, c'est avec plaisir)

 

MErci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux trouver quelque chose d'assez correct aux alentour de 200€...

 

Il faut rester conscient d'une chose : les appareils chinois ont encore parfois de petits défauts plus ou moins gênants (parfois des GPS un peu foireux par exemple....à Paris tu seras sans doute moins concerné par l'absence de 3G WDMA 900Mhz de beaucoup de modèles), les specs sont parfois un peu surfaites (surtout les tailles de batteries).

 

Sans plusieurs tests écrits ou vidéo qui se recoupent de l'appareil que tu as repéré, n'achète pas...faudra parfois passer par des sites de langue anglaise ou russe pour en apprendre un peu plus, il y a également pas mal de chose sur youtube : il faut juste regarder les vidéos faites par les vendeurs avec parcimonie...

 

Clairement, lorsque j'ai acheté ma phablette ya un an de ça m'a bien pris 60h de consultation de sites divers sur le net : au final je regrette pas....et les produits actuelles ont beaucoup progressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je disais un modèle qui fait le boulot correctement, je parle évidemment des modèles qui marchent direct out of the box ^^

 

C'est sur qu'a 200€, avec un peu de bidouille derrière, on peut trouver des choses. C'est même certains d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est clair que j'en consulte des sites...ca fait une bonne semaine que je mene mon enquete...

 

Après j'ai jamais vraiment bidouillé de smartphone récent (le dernier que j'ai torturé étant un Nokia 5800 XpressMusic, la belle époque...^^), mais je ne pense pas être plus manchot qu'un autre. Y'a tellement de tutos disponibles que c'est pas vraiment ca qui me rebute.

 

Mais j'avance bien, avec tous les commentaires pris à droite à gauche, j'affine ma sélection..

Après, y aura plus qu'à sélectionner le site vendeur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d 'intenses recherches, mon choix s'est arrêté sur le THL W7 + (aussi appelé THL W7S)..

 

Je fais une croix sur la 3G 900 Mhz, mais apparemment le GPS tient la route.

 

 

Et concernant les vendeurs, il ne reste plus qu'à voir lequel de Banggood ou Panda Will est le plus intéressant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...