lololelolo Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à tous, Je viens de temps en temps regarder les sujets concernant le nexus 4. De mon côté, j'ai mon premier souci majeur avec mon Nexus. Il a tout juste 5 mois et depuis 2 mois la prise casque marque des signes de faiblesse. Au début, c'était des grésillements, puis maintenant un mauvais contact qui fait que je n'entends le son que d'une oreille.... Pas terrible du tout pour la musique. De plus je viens de remarquer qu'une fois le casque branché, la prise n'est pas totalement perpendiculaire au boitier. Au début je pensais que cela était normal, mais en fait non. Ma prise à moi est légèrement tordue et je dois effectuer une pression à la base du câble pour retrouver un son normal. Donc mauvais contact. Du coup je souhaite faire jouer la garantie. Le service après vente de Google m'a envoyé tous les éléments nécessaires. Par contre, ma grande question est : Est ce que je peux faire jouer la garantie sur ça ? J'ai lu la garantie, mais comme d'hab c'est souvent très vague. Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour à tous, Je viens de temps en temps regarder les sujets concernant le nexus 4. De mon côté, j'ai mon premier souci majeur avec mon Nexus. Il a tout juste 5 mois et depuis 2 mois la prise casque marque des signes de faiblesse. Au début, c'était des grésillements, puis maintenant un mauvais contact qui fait que je n'entends le son que d'une oreille.... Pas terrible du tout pour la musique. De plus je viens de remarquer qu'une fois le casque branché, la prise n'est pas totalement perpendiculaire au boitier. Au début je pensais que cela était normal, mais en fait non. Ma prise à moi est légèrement tordue et je dois effectuer une pression à la base du câble pour retrouver un son normal. Donc mauvais contact. Du coup je souhaite faire jouer la garantie. Le service après vente de Google m'a envoyé tous les éléments nécessaires. Par contre, ma grande question est : Est ce que je peux faire jouer la garantie sur ça ? J'ai lu la garantie, mais comme d'hab c'est souvent très vague. Merci par avance ! Salut contacte le service Google normalement il ne devrait pas y avoir de soucis!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololelolo Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Du coup je fais jouer la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 oui!! jespere que ca va marcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 j'ai le même problème sur mon nexus 4 quand je branche un casque ou des écouteurs une oreillettes sur deux fonctionne, il y a un faux contact avec le jack mais le téléphone n'est plus sous garantie car je l'ai acheté au mois de février 2013 donc cela fait 1 et demi. A votre avis mieux vaut t-il tenter de le réparer ou acheter un autre téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 La garantie est de deux ans, tu peux le renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid 780 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 c'est quoi le lien ou le site pour demander un renvoi au sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.