Aller au contenu

[QUESTION] Les ROMS customs ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voir ici pour ce qui est de la garantie:

https://forum.frandroid.com/topic/127256-info-rooter-et-flasher-nannulent-pas-la-garantie/

 

En terme général, en cas de retour du produit, il n'y a que très peu de souci avec un appareil qui a une ROM custom installée.

 

Les ROMS custom est-ce que c'est bien?

Oui et non, il y en a des mauvaises, inutiles, et etc... Et il y en a qui rendent un téléphone méconnaissable (dans le bon sens).

 

Tu as un S4? -----> Omega ou AOKP !

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2253528

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon personnes pour me répondre???? moi qui me disait que la communauté android serait mieux eh bien on dirait que c'est encore pire!!!!!

Mieux que quoi, pire que quoi ? As-tu essayé le lien cité plus haut ? Es-tu descendu jusqu'au 4ème post ? SI tu ne comprends pas l'anglais as-tu essayé la manipulation suivante : http://lmgtfy.com/?q=installer+omega+galaxy+s4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour l'ami.bon voilà avant j'étais sur iphone depuis un moment et je suis modérateur sur un forum dédié apple.voilà en gros et je fais pas mal de vidéos et de tutos.mais j'en ai eu un peu marre d'apple qui n'innove en rien en ce moment.donc j'ai pris un s4 mais là je suis à la ramasse.

impossible de trouvé un tuto au moins pour pouvoir changer l'apparence de ces icônes ou bien même de pouvoir mettre un thème;

pareils pour ce qui est des procédures.j'ai visionné pas mal de vidéos mais c'est pas claire.de plus sur certaines vidéos il y a des manipulations à faire qui ne sont pas expliquées.en gros je voudrais partir correctement sur le s4 et arriver à faire de la custo mais dans les règles .pas faire n'importe quoi.merci de m'avoir répondu


de plus le lien pour charger l'omégo m'indique 714 minutes pour télécharger ou bien il faut payer pour allé plus vite.il y a pas moyen de l'avoir autrement?? en lien dropbox ou médiafire,,?? ah je sais je suis pénible mais pourtant je me soigne :(  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour l'ami.bon voilà avant j'étais sur iphone depuis un moment et je suis modérateur sur un forum dédié apple.voilà en gros et je fais pas mal de vidéos et de tutos.mais j'en ai eu un peu marre d'apple qui n'innove en rien en ce moment.donc j'ai pris un s4 mais là je suis à la ramasse.

impossible de trouvé un tuto au moins pour pouvoir changer l'apparence de ces icônes ou bien même de pouvoir mettre un thème;

pareils pour ce qui est des procédures.j'ai visionné pas mal de vidéos mais c'est pas claire.de plus sur certaines vidéos il y a des manipulations à faire qui ne sont pas expliquées.en gros je voudrais partir correctement sur le s4 et arriver à faire de la custo mais dans les règles .pas faire n'importe quoi.merci de m'avoir répondu

 

J'imagine que c'est pareil pour tous les sujets que l'on découvre, ça prend du temps mais en allant chercher des info à droite à gauche ça prend forme petit à petit. Ce n'est pas les info qui manque pour customiser un android quand même, suffit de chercher un minimum

 

de plus le lien pour charger l'omégo m'indique 714 minutes pour télécharger ou bien il faut payer pour allé plus vite.il y a pas moyen de l'avoir autrement?? en lien dropbox ou médiafire,,??

http://omega-roms.net/blog/?page_id=1231 en torrent c'est pas plus rapide ?

 

 

ah je sais je suis pénible mais pourtant je me soigne :(  :(

 

Commence par chercher 2 secondes avant de poser une question, google est plus rapide que nous et il se plaint jamais quand on lui pose une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour l'ami.bon voilà avant j'étais sur iphone depuis un moment et je suis modérateur sur un forum dédié apple.voilà en gros et je fais pas mal de vidéos et de tutos.mais j'en ai eu un peu marre d'apple qui n'innove en rien en ce moment.donc j'ai pris un s4 mais là je suis à la ramasse.

impossible de trouvé un tuto au moins pour pouvoir changer l'apparence de ces icônes ou bien même de pouvoir mettre un thème;

pareils pour ce qui est des procédures.j'ai visionné pas mal de vidéos mais c'est pas claire.de plus sur certaines vidéos il y a des manipulations à faire qui ne sont pas expliquées.en gros je voudrais partir correctement sur le s4 et arriver à faire de la custo mais dans les règles .pas faire n'importe quoi.merci de m'avoir répondu

de plus le lien pour charger l'omégo m'indique 714 minutes pour télécharger ou bien il faut payer pour allé plus vite.il y a pas moyen de l'avoir autrement?? en lien dropbox ou médiafire,,?? ah je sais je suis pénible mais pourtant je me soigne :(  :(

 

Pourquoi ne prends tu pas la rom en torrent, c'est plus rapide.

 

Et désolé pour le temps de réponse mais le temps ne me laisse pas trop pour tous vous aider... Mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est pareil pour tous les sujets que l'on découvre, ça prend du temps mais en allant chercher des info à droite à gauche ça prend forme petit à petit. Ce n'est pas les info qui manque pour customiser un android quand même, suffit de chercher un minimum

 

http://omega-roms.net/blog/?page_id=1231 en torrent c'est pas plus rapide ?

 

 

 

Commence par chercher 2 secondes avant de poser une question, google est plus rapide que nous et il se plaint jamais quand on lui pose une question.

merci l'ami mais promis je suis pas du genre à réclamer sans chercher avant;et des pages sur la toile depuis samedi j'en ai mangé lol.les torrents je m'en sers jamis et de plus je n'ai même pas utorrent et ne sais pas m'en servir.bon je vais essayer d'installé utorrent pour voir.

mais bon il n'y a pas un moyen de changer les icônes d'apparence autrement que par une rom??? et oui l'essentiel pour revenir à l'état de neuf pour mon s4 il y a une procédure?? sur iphone on restaure et le tour est joué mais là j'ai vu que c'est quand même assez compliqué.des codes et d'autres manip via odin que j'arrive à me sortir maintenant. merci des réponses en tout cas mais ne crois pas que je ne cherche pas  hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l'ami mais promis je suis pas du genre à réclamer sans chercher avant;et des pages sur la toile depuis samedi j'en ai mangé lol.les torrents je m'en sers jamis et de plus je n'ai même pas utorrent et ne sais pas m'en servir.bon je vais essayer d'installé utorrent pour voir.

mais bon il n'y a pas un moyen de changer les icônes d'apparence autrement que par une rom??? et oui l'essentiel pour revenir à l'état de neuf pour mon s4 il y a une procédure?? sur iphone on restaure et le tour est joué mais là j'ai vu que c'est quand même assez compliqué.des codes et d'autres manip via odin que j'arrive à me sortir maintenant. merci des réponses en tout cas mais ne crois pas que je ne cherche pas  hein

 

 

Oui il faut etre root pour pouvoir changer certaines choses sur ton tel!

Pour la procédure pour remettre ton tel comme neuf, la procédure est simple mais pas encore sur ce site. Si j'ai le temps je fais ça au plus vite.

 

Utorrent c'est facile pour l'utiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHOSEBAT  tu accueilles tout le monde comme ça???  perso si je fais de même sur mon fofo je te racontes pas. je demande juste de l'aide et non de me faire traiter de faignant hein.merci de ton accueil chaleureux en tout cas


pour le root c'est fait ainsi que pour le mode recovery et ça bloque après même pour faire une sauvegarde sur la micro sd. merci encore 

RAPHOUILLE! ah oui mon ancien pseudo devels ne marchait plus et grosse difficulté avec la connexion sur le site donc j'ai refais mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHOSEBAT  tu accueilles tout le monde comme ça???  perso si je fais de même sur mon fofo je te racontes pas. je demande juste de l'aide et non de me faire traiter de faignant hein.merci de ton accueil chaleureux en tout cas

 

Non pas tout le monde juste toi^^ mais il ne faut pas le prendre mal hein.

 

 

bon personnes pour me répondre???? moi qui me disait que la communauté android serait mieux eh bien on dirait que c'est encore pire!!!!!

 

Et toi tu te présentes toujours sur un forum comme ça pour t'assurer la sympathie et l'aide des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tout le monde juste toi^^ mais il ne faut pas le prendre mal hein.

 

 

 

Et toi tu te présentes toujours sur un forum comme ça pour t'assurer la sympathie et l'aide des autres ?

ah mais tu vois j'ai laché la communauté apple en espérent trouver des gens aussi serviables que sur le forum ou je suis.et c'est vrai que j' y ai été un peu fort et étant sans réponses j'ai maladroitement posté ce message.ok j'aurai du attendre.le truc c'est que je me suis trouver bloquer en essayant d'installé le 4.3  sur mon s4 et je ne voyais aucune solution nulle part et aucune réponses non plus. d'ou mon agacement.mais tu as raison j'aurai du faire attention à mes propos.et pardon si je t'ai déranger.voilà et de plus c'est vrai que je suis un peu impulsif mais jamais méchant en tout cas.donc maintenant si ont pouvait repartir sur de bonne base ce serait vraiment super.et milles fois pardon.

au fait j'ai enfin réussi à installé oméga sur mon  s4 mais après je ne sais pas  trop ce que je vais pouvoir faire avec.

 

130807071722409510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains du calme s'il vous plaît. Merci à vous :-)

Est ce que c'est réglé ?

ok et désolé .ah j'aurai du peser mes mots .promis je ferai plus attention maintenant. bon pour ce qui est de la rom c'est nickel .installé sans soucis .par contre que puis je faire avec?? et une question me chagrine la tête , comment changer l'apparence de toutes ces icônes ou bien même est ce que je peux installé un thème  dessus;autrement merci  à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que tu souhaites comme theme, sois sur xda c'est marqué le nom de ta rom compatible, il y aussi sur le site de la rom ( frandroid ) qui sont indiqué.

 

Que puis je faire avec? Tu veux faire quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que tu souhaites comme theme, sois sur xda c'est marqué le nom de ta rom compatible, il y aussi sur le site de la rom ( frandroid ) qui sont indiqué.

 

Que puis je faire avec? Tu veux faire quoi????

on va dire que si c'est dans le domaine du possible installé un thème avec widget météo ou avec slideshow et possibilité de changer l'apparence des claviers un peu dans le style os. oui  je sais que la custo n'est pas la même sur android mais j'apprends vite.j'ai un collègue qui à réussi à installé ou tout du moins reprendre l'apparence d'icônes tiré de certain thème pour iphone et franchement sur son s4 c'est carrément terrible

quand tu dis rom compatible c'est compatible avec le thème?? ou avec le s4.tu vois c'est là que je nage un peu beaucoup même.il n'y a pas moyen d'accéder en ssh pour avoir en visuel les icônes et de pouvoir les modifiées?? je sais je demande pas mal de choses mais je vois pas trop comment faire autrement l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh! Tu demandes beaucoup de chose. Je te propose de créer un autre topic histoire de ne pas faire de hors sujet. Mais sinon pour ma part, je sais que [color=red]se[/color] n'est pas possible pour l'instant d'avoir un theme apparence OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux mettre un theme sur cette rom. Mais fais attention au theme si c'est pour une rom 4.2 ou 4.3. Sur ce, je te conseille de faire un autre topic si tu souhaites plus d'aide et l'avis des autres. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh! Tu demandes beaucoup de chose. Je te propose de créer un autre topic histoire de ne pas faire de hors sujet. Mais sinon pour ma part, je sais que se n'est pas possible pour l'instant d'avoir un theme apparence OS

supprimer j'ai ouvert un poste dessus;bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains du calme s'il vous plaît. Merci à vous :-)

Est ce que c'est réglé ?

 

ok et désolé .ah j'aurai du peser mes mots .promis je ferai plus attention maintenant. bon pour ce qui est de la rom c'est nickel .installé sans soucis .par contre que puis je faire avec?? et une question me chagrine la tête , comment changer l'apparence de toutes ces icônes ou bien même est ce que je peux installé un thème  dessus;autrement merci  à tous pour votre aide

Tout pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...