Heimdallr Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonsoir tout le monde, J'ai une petite question : Est-il possible de changer manuellement les photos d'artistes ainsi que les pochettes d'album sur Google Music ? Pour ma part, très peu de photos d'artistes sont disponibles, et beaucoup de jaquettes sont en mauvaise définition... Merci beaucoup d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNoter Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Sur Google Music les albums ou morceaux sont téléchargés depuis la bibliothèque présente sur ton ordinateur avec lequel tu synchronise, sauf si il s'agit de fichiers achetés sur Google play mais dans ce cas les pochettes sont présentes. Ainsi pour avoir les pochettes, tu dois les ajouter depuis ton ordinateur avant de lancer la synchronisation vers Google music (sauf si Google music reconnait le morceau et la je crois qu'il l'ajoute de lui même). Cela signifie que tu dois tagguer tes fichiers (ajouter des métadonnées) pour que l'ordinateur ou Google music puisse lire ces informations. Je te conseille Mp3 Tag, petit logiciel simple, gratuit et très efficace. De plus il va parfois rechercher lui même la jaquette sur amazon. Je m'en suis servis pour tagguer mes 10 000 mp3. Évidemment cela prend du temps, surtout si tu es maniaque comme moi mais après tu as une superbe collection sur ton PC comme sur Google Music et permet de retrouver facilement et rapidement un morceau. En espérant avoir pu t'aider Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Perso j'utilise MP3dit et Pimp my music. Je suis aussi un maniaque de l'organisation... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut :) Je déterres ce topic juste pour dire merci car je cherchais moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, on peut également modifier les jaquettes depuis le site Google Play Music, "Ma Bibliothèque", "Album", click droit sur une jaquette puis "modifier les informations de l'album". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.