bgnt44 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ce serait pas mal pour ceux qui la test depuis la nuit dernière d'avoir des retours sur utilisations, bugs, autonomie, avantages , inconvenients, vitesse, applications qui ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 A suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui, adamG semble pas trop les aimer ( jalousie? comme le suggere seth) Pour moi installée depuis la nuit passée, autonomie catastrophique les premières heures, j'ai coupé le réseau data et ca semble fonctionner normalement. Aucun reboot ni aucun soucis majeur à vous faire part. Pouvez faire un nandroid backup de votre ROM actuelle et la tester sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakarion Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Si qqun a testé "Wiimote Controller" avec cette Rom, j'aimerais bien savoir si elle marche maintenant. L'appli ne marche pas avec Sense en 2.1 mais peut être qu'elle marche avec Sense en 2.2. (elle fonctionne en rom nexus 2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai envie de la mettre mais je suis simlocké orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @Profete162 Donc sans data, l'autonomie est bonne et avec c'est la cata? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Installé depuis hier soir sur un HTC désire nu avec la radio proposé, je n'ai eu aucun reboot. J'ai du mal a évalué l'autonomie sur 24h car j'ai pas eu le temps de faire une recharge complète pour voir. Mais elle m'a l'air vraiment correcte (avec data ou wifi sa dépend). Quelques petit bug par ci par là mais rien de bien méchant juste des choses qui reste en anglais ou des truc mal calé. Je viens de voir les différents fix, il faut que je les flashs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) une nouvelle version modifiée par SanderX http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=720917 Changes - Added Wifi N - Removed stocks - Removed teeter - Removed plurk - Removed astro - Removed footprints - Removed car panel - Restored boot animation to HTC boot animation - Restored default wallpaper to HTC Sense - Removed 'Learn More' in app list - Changed build.prop, now all apps are available in the market je vais la tester et je vous tiens au courant. Modifié 8 juillet 2010 par seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ok merci. Si les retours sont bons, je l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Moi qui attendais une Rom Froyo + Sense (car le widget contacts, favoris internet et le lien contacts tel-Facebook me manquent)... Vais-je flasher ce soir ? Tentant... D'autres retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 salut, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de la flasher, je suis vraiment heureux d avboir recuperer sence ;) pour l"'instant rien à dire, juste la reconnaissance vocal :( et le clavier et qwerty :( j'ai des forces close avec le clavier android ou sence modifier. si quelqun à une astuce pour ça et pour le vocal :) vous ferais un heureux cette nuit je testerais la nouvelle version, esperant que ces beug soit corriger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Parait que la géoloc via GPS ne fonctionne pas. Vous confirmez ? Pour moi c'est rédhibitoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) zut,je n'arrive pas à l'installer, "installation aborted" je vais retélécharger le fichier Edit:je laisse tomber, j'ai téléchargé 5 fois le fichier et de sources différentes, le fichier est corrompu, un problème avec un paquet htc wizard.apk Modifié 8 juillet 2010 par seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harpic Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai flashé avec un Desire orange et je n'ai pas eu de problèmes tout marche à merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 en passant par rom manager et avec un autre fichier téléchargé, j'ai réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Kkun pour tester la géoloc avec Maps par exemple ? Si ok, je me lance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Kkun pour tester la géoloc avec Maps par exemple ?Si ok, je me lance ! attends, je suis entrain de réinstaller les applications, je testerais le gps pour toi Edit: j'ai testé maps, ça marche, maps a réussi à me localiser Modifié 8 juillet 2010 par seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 j'ai testé maps, ça marche, maps a réussi à me localiser ici la police Androidienne, vous avez été géolocalisés, rendez-vous sur le champs et pas un geste vous êtes suivis. => [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Merci pour vos retours ! Je me lance tout de suite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 géolocalisé et géotagué comme délinquant? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 mais le tag est répréhensible oui ! oulala on va en arrêter du monde ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 je l'installe aussi pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) pour ceux qui utilisent linux et qui veulent installer les applications sur la carte SD: d'abord mettre le tél en mode débogage ensuite dans un terminal, on tape : chmod +x ./adb-linux "pour changer les droits du script ensuite ./adb-linux shell et enfin: pm setInstallLocation 2 pour installer les paquets sur la carte automatiquement, d'ailleurs , une fois ce travail fait, vous pourrez déplacer les applications sur la carte en allant dans paramètres ---> applications il suffit de cliquer sur le fichier pour voir par la suite "move to sd" Modifié 8 juillet 2010 par seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Installée hier soir à sa sortie, soit depuis 24H : - aucun souci opérationnel - meilleure autonomie (allez, je me lance, je dirais +20%) - reste qq rares traductions en anglais oui - pour le Qwerty faut régler dans les paramètres clavier - pour installer les progs sur la carte y'a un utilitaire pour choisir - une luminosité auto qui marche bien - aucun reboot ou FC - manque effectivement la recherche vocale qui est dans les froyo AOSP Le tout sur un Desire nu (hors opérateur), installées (ROM + Radio) par le recovery fake flash" Très content quoi :D Bon, je vais voir ces "fix" annoncés plus hauts, mais je lis qu'ils modifient l'apparence de certains éléments (batterie en cercle, ..) c'est juste ? Modifié 8 juillet 2010 par bdarbois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounech Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 ROM Flashée avec un téléphone Orange, tout marche niquel ! Aucun Reboot intempestif, pas de bug de géolocalisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.