Aller au contenu

[Froyo] DJ DROID v1.0-R1 BETA - with HTC Sense - HD 720p - base 2.04


Recommended Posts

Essayez de prendre un photo avec le flash... vous allez voir c'est sympa le monde en green :) . Après avoir longtemps testé je dois dire que je ne vois plus vraiment d'avantage à sense... le 720p va arriver sur les roms AOSP donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé presque toutes les roms disponibles en 2.2 ainsi que les roms itanium, je dois avouer que j'ai du mal a me passé de sense...

Après une soirée intensive de test cette rom fonctionne plutôt bien, après réglage du clavier (j'arrive pas à enlever le logo fr en gris pour le remplacer par la touche ouverture fermeture du clavier.)

il manque juste la reconnaissance vocale et ce serai presque parfais...

en tout cas pour moi aucun launcher n'arrive à la cheville de sense niveau design, fluidité et simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé un launcher différent de celui par défaut et j'ai perdu quelques fonctionnalités de Sense. Comment remettre le launcher par défaut ? Je retrouve plus l'option... :-(

Merci d'avance !

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, sauf à restaurer l'appli et donc à perdre tous les paramètres que j'ai programmé. Vu que ces derniers doivent être enregistrés sur la carte SD, je vais supprimer l'appli LauncherPro, tout simplement.

Si je veux la remettre plus tard, les paramètres seront déjà dans la boite.

EDIT : ça a marché :-)

PS : si vous avez installé cette Rom, est-ce que vous reçevez bien vos mails Gmail ? Perso, pas de mise à jour automatique à la réception d'un mail et même pire : quand je clique sur actualiser, rien ne se passe :-(

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un soucis au départ avec cette ROM, les APN était mal config (j'étais par défaut sur un APN Bouygues Pro...) Peut être est ce pareil pour toi, et que, du coup, ca te bloque la réception mail?

Edit : moi mon soucis, c'est que j'arrive pas a delocker avec la touche menu comme avant... J'arrive a reveiller l'ecran (en modifiant le bravo-keypad) mais la touche menu reste muette apres...

Modifié par lagnole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je l'ai donc installer hier soir,

et impossible de filmer, le tél se met emmètre un son aigu et fini par rebooter.

Avez vous aussi ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé également, marche pas mal du tout.

Par contre le clavier uniquement EN c'est un peut chiant, et le fait qu'on puisse pas le cacher aussi (il manque la touche). Par contre j'ai eu de joli bug pour l'appareil photo, il a completement craqué les premieres fois.

Encore un peu jeune quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien installé la nouvelle version de radio ?

Ah non, je penser que la radio etait dans le même ZIP

je vais regarder alors

merci

EDIT : Le lien est mort :(

Modifié par Kit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé et pour l'instant aucun reboot ou éventuel bug, j'ai fait tous les fix à part celui permettant une meilleure qualité en 720p (je n'y arrive pas ^).

Plutôt satisfait pour l'instant, sans que cela paresse, Sense est indispensable, sans parler de la Home, les appli "Telephone" et "SMS" sont juste énorme comparé à celle du N1 ...

Ce qu'il manque à Sense c'est un lockScreen digne de ce nom, du style de celuui du N1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur les améliorations par rapport à la 2.1? Notamment sur les petites choses gênantes comme le copier/coller dans l'appli GMail ou d'autres choses que vous auriez pu remarquer :)

Le widget Calendar prend il enfin en compte la couleurs des agendas ?

Une amélioration sur la gestion du multitouch (on peut rêver ^^) ?

La configuration des diodes de notification est-elle améliorée ?

Toujours pas moyen de mettre une image différente sur le lockscreen et le fond d'écran ?

Possibilité d'avoir plusieurs comptes exchange ?

Lecture des divx en natif (parait que ca marche...) ?

Je reviendrais à la charge si d'autres question me viennent à l'ésprit :P

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas problème des photos verdâtres moi.

En revanche, j'ai dû installer moins d'une 20aine d'applis et je n'ai déjà plus d'espace mémoire :-( Il me reste moins de 20 Mo et l'icone apparait :-(

Je vais tenter l'ancien APP2SD.

EDIT : Finalement, je vais installer AhmgskMod FroyoSenseV1 avec son système de wipe complet => http://goo.gl/bLJJ

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...