skyseb Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @Mostrapotski : oui. Y compris pour les photos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je te remercie pour ta réponse :) Je vais pouvoir utiliser mon téléphone comme un téléphone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 oui ca marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Le fix pour le market a pas l'air de marcher, je ne trouve pas Adobe Flash Player 10.1 beta sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 T'as bien installé la nouvelle version de radio ? re merci pour ton upload C'est bon la vidéo fonctionne maintenant Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Il y a une version odexé de cette rom dispo, on gagne 50 mo apparemment! Il y a aussi un zip dispo pour mettre en place l'APP2SD ancienne formule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 sal j'ai l'impression, qu'avec sence la rom est bien plus fluide que sans chez froyo !!! moi vraiment ce qui me gene c'est la reconnaissance vocal qui n'est pas compatible, j'ai pris grave l'habitude, personne à une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 L'app2sd ancienne version marche du tonnerre, et comme je supporte pas la tambouille que google a développer dans froyo, ca m'arrange bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Le fix pour le market a pas l'air de marcher, je ne trouve pas Adobe Flash Player 10.1 beta sur le market. Il est déjà intégré à la ROM on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Oui je l'ai vu dans application mais j'ai testé sur dailymotion ça ne marche pas tandis qu'avec mon ancienne ROM DeFrost (que je vais remettre d'ailleurs), je pouvais télecharger la beta de Flash sur le Market et ça marchait du tonerre, comme sur PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceraphin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je me retrouve avec les problèmes suivant après le passage : Dans le menu de synchro Synchro Google disparu l'application Contacts plante au lancement. Le store plante au lancement et se ferme directement. Et pour le moment je n'ai vu que ça. Une idée? Merci d'avance, (Sinon une solution pour mettre la ROM d'origine?) Modifié 9 juillet 2010 par ceraphin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 wipe et reflash.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceraphin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je teste ça ASAP. Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Un petit retour sur les améliorations par rapport à la 2.1? Notamment sur les petites choses gênantes comme le copier/coller dans l'appli GMail ou d'autres choses que vous auriez pu remarquer :)Le widget Calendar prend il enfin en compte la couleurs des agendas ? Une amélioration sur la gestion du multitouch (on peut rêver ^^) ? La configuration des diodes de notification est-elle améliorée ? Toujours pas moyen de mettre une image différente sur le lockscreen et le fond d'écran ? Possibilité d'avoir plusieurs comptes exchange ? Lecture des divx en natif (parait que ca marche...) ? Je reviendrais à la charge si d'autres question me viennent à l'ésprit :P Merci! Personne n'a suffisamment de courage pour faire quelques tests? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reuno Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Un petit retour sur les améliorations par rapport à la 2.1? Notamment sur les petites choses gênantes comme le copier/coller dans l'appli GMail ou d'autres choses que vous auriez pu remarquer :)Le widget Calendar prend il enfin en compte la couleurs des agendas ? Une amélioration sur la gestion du multitouch (on peut rêver ^^) ? La configuration des diodes de notification est-elle améliorée ? Toujours pas moyen de mettre une image différente sur le lockscreen et le fond d'écran ? Possibilité d'avoir plusieurs comptes exchange ? Lecture des divx en natif (parait que ca marche...) ? Je reviendrais à la charge si d'autres question me viennent à l'ésprit :P Merci! Alors apres 24h d'utilisation de la rom + radio : - aucun probleme de simlock chez orange france. - le calendrier à les bonnes couleurs, pareil pour les libellés dans gmail. - Toujours pas de lecture des DivX native, enfin ca marche pas avec les videos que j'ai sur ma sd qui marchent avec rockplayer. - j'ai pas testé pour exchange (j'en ai qu'un) mais gmail permet d'avoir plusieur comptes. - le copier/coller marche nikel (parcontre il est un peu caché dans gmail) - Ca switch bien sur les écouteurs quand on les branche (j'avais le probleme avec la defrost qui voulais absolument utiliser le haut-parleur) - La molette ne plante plus, avant elle se bloquait régulièrement apres quelques heures - Pour l'autonomie rien de particulier par rapport aux autres roms, ni moins bien ni mieux, mais c'est peut etre parceque je joue beaucoup avec pour le tester - Dailymotion fonctionne, avant ca passait pas (avec Defrost et ShadowFrost) - La synchro avec facebook ok - L'apareil photo marche bien, pas de truc vert, et on peut désactiver le son contrairement aux roms non-sense - il y a maintenant des widgets pour activer/désativer le gps, reseau mobile, etc... Voila, très bonne première impression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Vraiment pas mal je suis assez content pour l'instant. Par contre pour l'ancien apptosd il faut juste flashes le zip ou faut tout réinstaller derrière !. J'ai hâte que la rom officielle sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Yop, j'ai tout wipe j'ai fait l'update de ClockWorks truc là j'ai mis la rom DJ droid sur ma sd card, mais maintenant je ne sais pas quoi faire any help please ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Hello je n'arrive pas à appliquer ce patch une meilleure qualité en 720p: http://dl.free.fr/uDXZB2bgi - passer en "recovery mode" - décompresser le fichier media_profiles.xml (depuis le zip) dans un répertoire (C:\Votre_rep) - faire les commandes suivantes : adb shell remount /system adb push c:\Votre_rem\media_profiles.xml /system/etc/ adb reboot je dois pas être dans le bon mode recovery j'ai essayé de le faire dans les 3 mode suivants - en appuyant au démarrage sur vol-bas + Power et ensuite d'aller sur recovery, je vois le petite triangle rouge - à partir de ce triangle rouge, j'ai aussi essayer de faire vol-Haut + Power, j'ai donc le menu pour flasher l'update.zip +wipe, mais ca ne marche pas non plus sur ce menu - et enfin, en redémarrant sur le recovery de rom manager, mais idem pas possible de transférer mon fichier avec ADB helppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je te déconseille ce mod, il rend tes photos avec flash vertes... :S et la qualité gagnées en 720P n'est pas énorme... Depuis que je l'ai installer, je cherche a en revenir moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 ok merci je ne vais donc pas le mettre par contre pour me coucher moins bête ce soir peux tu me dire comment accéder au recovery pour installer ce genre de modification ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 tu vas jusqu'au recovery "classique" et tu fais les commandes ADB fournies... Mais si le recovery est pas lancé, les commandes ADB ne se lanceront pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Elle est sympa cette ROM, installé en 5 mins, aucun soucis pour le moment. Vidéo 720p ok Market ok Parcontre comment savoir si le Wifi n est actif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostrapotski Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Tu regarde dans les paramètres wifi, si tu cliques sur un wifi N auquel tu es connecté... Perso je suis a 65 mbps, donc forcément un N... Curieusement je fais le test speedtest à 2mbps maxi.... J'avais facilement 10 quand j'étais en G... D'ailleurs, si quelqu'un a une solution pour restaurer le wifi G, comme on l'a eu de base avec HTC, ça me permettrai de comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Le test speedtest me donne un "bon" 7,92 Mb/s :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Quelqu'un sait pourquoi la recherche vocale ne fonctionne pas sur google navigation avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.