xav Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Voir dans le topic itanium pour la liste des bugs connus si cela vous intéresse :) Modifié 13 juillet 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) J'ai l'impression que l'indicateur de batterie à des problèmes car là j'ai débranché mon téléphone a 08h15 ce matin et je suis toujours à 100% , synchro +3g activé du coup j"ai reboot voir si sa change quelques choses: toujours full , je doute que ce soit le cas quand même. Edit : je viens de faire une maj sur le market, résultat -5% , donc [color=red]sa[/color] fonctionne ( bien je sais pas) . Modifié 13 juillet 2010 par pegazuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maun Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Installé hier, bonne autonomie, pas de photos vertes, mais la recherche vocale en moins c'est triste :'( Ceux qui ont un probleme de simlock sont sur orange UK et il leur est juste conseillé de simlocker le tel :) Modifié 13 juillet 2010 par maun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reuno Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai eux mon premier reboot inopiné tout à l'heure, c'est surprenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Copilot ne se lance pas, quelqu'un à testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8015 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=268597#p268597 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=270075#p270075 Modifié 14 juillet 2010 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 je l'ai installé ce matin. installation parfaite. maintenant, j'attends une plus grande utilisation pour faire mes retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Désolé les zamix, pas envie de me taper tout les post :P , mais existe t-il un fix pour les photos vertes avec le flash? Parce que...c'est pas top Et pour les MMS par la même occasion Modifié 14 juillet 2010 par sonic971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Moi je comprend pas trop à vrai dire. L'appareil photo marche nickel et de même pour la camera en 720p La fps est pas géniale mais ça passe. Pas de reboot non plus jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Chez moi, lors d'une photo avec flash, le résultat donne une photo toute verte. Sympa si je veux faire un effet "Alien" mais sinon...c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pour les photos vertes avec flash, y'a deux solutions : 1) Revenir avant la modif (pas encore trouver le fichier pour...) 2) Jouer avec la balance des blancs dans les réglages de l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pourtant je n'ai pas fais de modification, j'ai juste installé cette version http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=720917. Ok je vais voir pour la balance des blancs, merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 idem j'ai pas appliqué de patch et j'ai des photos vertes avec le flash :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Et pour les MMS par la même occasion Il faut regarder que le bon APN soit sélectionné... Le mien n'était pas bon (Bouygues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.