Aller au contenu

[Froyo] DJ DROID v1.0-R1 BETA - with HTC Sense - HD 720p - base 2.04


Recommended Posts

Je suppose que vous avez tous le programme "Reconnaissance Vocale" sur cette ROM? Je l'ai tester, et je ne comprend pas pourquoi, mais je dois parler anglais pour qu'elle comprenne quelque chose... Du style : "Call Bruno Dupont on cell" pour avoir un résultat potable...

Is this normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en root apres l'install?

Install ok sur Desire Orange simlocké

Il faut être en root avant

Je suppose que vous avez tous le programme "Reconnaissance Vocale" sur cette ROM? Je l'ai tester, et je ne comprend pas pourquoi, mais je dois parler anglais pour qu'elle comprenne quelque chose... Du style : "Call Bruno Dupont on cell" pour avoir un résultat potable...

Is this normal?

Je n'ai pas la reconnaissance vocale personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'ai très envie d'installer cette rom pour bénéficier d'android 2.2 seulement avant de me lancé je bloque sur certain point dans les Tutoriels.

j'ai routé et j'ai installé fake-flash sur mon Desire

j'ai dl la rom Dj , ma question : quand on me dit "use Fakeflash to install ROM' , sa consiste en qu'elle manipulation sous fake-flash ? dois-je renommé la rom en update .zip ?

voilà merci d'avance

Sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est installé, cela dit il me reste 60 mo de disponible sur la mémoire téléphone ( me semble que ca fait pas beaucoup ), sinon et j'ai voulu télécharger quelque applications pour les envoyer sur la carte SD, sur les 8 téléchargés une seule veut bien se déplacer sur la carte Sd .

J'ai installer app2sd pour voir s'il y avait une différence : aucune

des retours ?

Modifié par pegazuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors après une nuit d'utilisation :

- sa marche vraiment pas mal dans l'ensemble !

- le flash c'est super :)

- l'autonomie 30minute de rock-player 1h de wify + flash et 8 de veille avec la syncro activé et il me reste 40% ( débranché depuis 11h) donc c'est pas mal

- je trouve qu'il reste pas trop de place sur la rom surtout que les applications que j'ai installé non pas voulu se mettre sur la sd-card

- le clavier virtuel est "bizare" quand que rédige un SMS pour envoyer c'est assez non intuitif

- j'ai pas trouve le hot-spot 3g

- la reconnaissance vocale n'as pas l'air de marché

- j'aurais voulu viré des applications ( style plurk/bourse/actualité) mais j'ai pas trouvé comment

- Chrome to phone c'est de la tuerie :)

Voilà voilà, pour une première rom testé je dois dire que j'ai pris mon pied a bidouillé le téléphone :p

Pegaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hot spot est dans les options Wifi.

il y a une version "light" de cette rom que j'ai installé, grâce a monsieur skyseb

Perso j'ai installé une version light, sans tout plein d'appli HTC qui ne me servent pas.

http://goo.gl/ECsX

Elle embarque déjà le Wifi N. Cela fait donc moins de zip à appliquer. J'ai appliqué la Rom et la radio, c'est tout :-)

Chrome to phone, par contre je ne l'ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il des perte de performances lorsque la rom et presque pleine ?

j'ai toujours rien réussi à installé sur la Sd :/ ( peut être que je vais testé la v-light, enfin je vais attendre un bonne semaine que des nouveauté sorte)

Sinon j'ai trouve le partage de connexion c nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pertes de perfs, je ne sais pas mais sans App2SD (ancienne version, pas celle de Froyo), je ne peux pas installer toutes les applis que je veux...

Et si tu as installé DjDroid version basique, tu peux appliquer un zip pour installer App2SD (tu dois créer une partition EXT3 sur ta carte en revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, pleins de petites déceptions alors que je viens de la shadowfrost :

Franglais : pleins de menus ou sous menus encore en anglais ou en partie.

Rotation des menus plus rare que sur la shadowfrost

Enfin voila et je penses enlever le clavier htc et remettre le "vrai" car je trouve le htc moins pratique ainsi que moins précis.

Voilà pour mon petit retour d'expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...