sonic971 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Apparemment aucune fonction vocale n'est active sur cette rom. c'est la seule chose que je trouve qui lui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoussDroid Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) On est en root apres l'install? Install ok sur Desire Orange simlocké Modifié 10 juillet 2010 par MoussDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Une petite question, c'est pas dangereux de flasher la radio ? Aucun problème pour mettre la future ROM officielle HTC ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je suppose que vous avez tous le programme "Reconnaissance Vocale" sur cette ROM? Je l'ai tester, et je ne comprend pas pourquoi, mais je dois parler anglais pour qu'elle comprenne quelque chose... Du style : "Call Bruno Dupont on cell" pour avoir un résultat potable... Is this normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 On est en root apres l'install?Install ok sur Desire Orange simlocké Il faut être en root avant Je suppose que vous avez tous le programme "Reconnaissance Vocale" sur cette ROM? Je l'ai tester, et je ne comprend pas pourquoi, mais je dois parler anglais pour qu'elle comprenne quelque chose... Du style : "Call Bruno Dupont on cell" pour avoir un résultat potable... Is this normal? Je n'ai pas la reconnaissance vocale personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Salut tout le monde J'ai très envie d'installer cette rom pour bénéficier d'android 2.2 seulement avant de me lancé je bloque sur certain point dans les Tutoriels. j'ai routé et j'ai installé fake-flash sur mon Desire j'ai dl la rom Dj , ma question : quand on me dit "use Fakeflash to install ROM' , sa consiste en qu'elle manipulation sous fake-flash ? dois-je renommé la rom en update .zip ? voilà merci d'avance Sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 J'ai procedé comme suit : J'ai renomé Fakeflash en update.zip, et je l'ai utilisé pour flasher les deux .zip fournis dans le premier post (attention il faut valider avec le trackpad dans fakeflash et pas le bouton power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Euh sinon l'utilisation de la batterie m'indique un très très gros pourcentage pour "Systeme android" ... Edit : ca marche apres reboot, sorry for that. Modifié 11 juillet 2010 par gnominou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) c'est bon c'est installé, cela dit il me reste 60 mo de disponible sur la mémoire téléphone ( me semble que ca fait pas beaucoup ), sinon et j'ai voulu télécharger quelque applications pour les envoyer sur la carte SD, sur les 8 téléchargés une seule veut bien se déplacer sur la carte Sd . J'ai installer app2sd pour voir s'il y avait une différence : aucune des retours ? Modifié 10 juillet 2010 par pegazuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky9986 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Il y a une version odexé de cette rom dispo, on gagne 50 mo apparemment!Il y a aussi un zip dispo pour mettre en place l'APP2SD ancienne formule :) Un petit lien peut-être pour l'App2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour, alors après une nuit d'utilisation : - sa marche vraiment pas mal dans l'ensemble ! - le flash c'est super :) - l'autonomie 30minute de rock-player 1h de wify + flash et 8 de veille avec la syncro activé et il me reste 40% ( débranché depuis 11h) donc c'est pas mal - je trouve qu'il reste pas trop de place sur la rom surtout que les applications que j'ai installé non pas voulu se mettre sur la sd-card - le clavier virtuel est "bizare" quand que rédige un SMS pour envoyer c'est assez non intuitif - j'ai pas trouve le hot-spot 3g - la reconnaissance vocale n'as pas l'air de marché - j'aurais voulu viré des applications ( style plurk/bourse/actualité) mais j'ai pas trouvé comment - Chrome to phone c'est de la tuerie :) Voilà voilà, pour une première rom testé je dois dire que j'ai pris mon pied a bidouillé le téléphone :p Pegaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Le hot spot est dans les options Wifi. il y a une version "light" de cette rom que j'ai installé, grâce a monsieur skyseb Perso j'ai installé une version light, sans tout plein d'appli HTC qui ne me servent pas.http://goo.gl/ECsX Elle embarque déjà le Wifi N. Cela fait donc moins de zip à appliquer. J'ai appliqué la Rom et la radio, c'est tout :-) Chrome to phone, par contre je ne l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) Admin : pouvez-vous supprimer ce post svp ? Merci :-) Modifié 11 juillet 2010 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 T'es sur que c'est froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Pas réveillé, j'ai rêvé... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 T'es sur que c'est froyo? Quoi qui est Froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Non ca avait rapport avec le post (le fail!) de skyseb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Avec DjDroid et A2SD j'ai 99 Mo de libre en mémoire tel. Avec cette version light http://goo.gl/3Ugy on se retrouve avec 120 Mo de mémoire libre... Vais-je craquer ? Huhuuhuhuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 y a t il des perte de performances lorsque la rom et presque pleine ? j'ai toujours rien réussi à installé sur la Sd :/ ( peut être que je vais testé la v-light, enfin je vais attendre un bonne semaine que des nouveauté sorte) Sinon j'ai trouve le partage de connexion c nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Pertes de perfs, je ne sais pas mais sans App2SD (ancienne version, pas celle de Froyo), je ne peux pas installer toutes les applis que je veux... Et si tu as installé DjDroid version basique, tu peux appliquer un zip pour installer App2SD (tu dois créer une partition EXT3 sur ta carte en revanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 desolé pour la question mais comment installe t-on a2sd sur cette rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Utilise le lien donné dans ce post, sans rien wipper bien sûr ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=264670#p264670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je viens de l'installer, pleins de petites déceptions alors que je viens de la shadowfrost : Franglais : pleins de menus ou sous menus encore en anglais ou en partie. Rotation des menus plus rare que sur la shadowfrost Enfin voila et je penses enlever le clavier htc et remettre le "vrai" car je trouve le htc moins pratique ainsi que moins précis. Voilà pour mon petit retour d'expérience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je viens de remarquer un petit détail, assez embêtant. Durant un appel, lorsque je reçois un sms, j'ai la notification (sonnerie) en plein dans le haut parleur. Je veux dire que je l'ai à l'oreille. Une solution pour désactiver ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je viens de le remarquer aussi x_x ça m'a fait bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.