Aller au contenu

[Froyo] DJ DROID v1.0-R1 BETA - with HTC Sense - HD 720p - base 2.04


Recommended Posts

Je suppose que vous avez tous le programme "Reconnaissance Vocale" sur cette ROM? Je l'ai tester, et je ne comprend pas pourquoi, mais je dois parler anglais pour qu'elle comprenne quelque chose... Du style : "Call Bruno Dupont on cell" pour avoir un résultat potable...

Is this normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en root apres l'install?

Install ok sur Desire Orange simlocké

Il faut être en root avant

Je suppose que vous avez tous le programme "Reconnaissance Vocale" sur cette ROM? Je l'ai tester, et je ne comprend pas pourquoi, mais je dois parler anglais pour qu'elle comprenne quelque chose... Du style : "Call Bruno Dupont on cell" pour avoir un résultat potable...

Is this normal?

Je n'ai pas la reconnaissance vocale personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'ai très envie d'installer cette rom pour bénéficier d'android 2.2 seulement avant de me lancé je bloque sur certain point dans les Tutoriels.

j'ai routé et j'ai installé fake-flash sur mon Desire

j'ai dl la rom Dj , ma question : quand on me dit "use Fakeflash to install ROM' , sa consiste en qu'elle manipulation sous fake-flash ? dois-je renommé la rom en update .zip ?

voilà merci d'avance

Sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est installé, cela dit il me reste 60 mo de disponible sur la mémoire téléphone ( me semble que ca fait pas beaucoup ), sinon et j'ai voulu télécharger quelque applications pour les envoyer sur la carte SD, sur les 8 téléchargés une seule veut bien se déplacer sur la carte Sd .

J'ai installer app2sd pour voir s'il y avait une différence : aucune

des retours ?

Modifié par pegazuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors après une nuit d'utilisation :

- sa marche vraiment pas mal dans l'ensemble !