Joey Allard Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai acheté un Acer Liquid E2 récement (jeudi). Le problème, c'est que lorsque j'insère une carte sim qui fonctionnait sur mon ancien GSM, un message "Appel d'urgence uniquement" apparaît dans la barre des notifications, et lorsque j'appuie sur Appeler après avoir composé un numéro, une boîte de dialogue s'ouvre : "Pas de carte ou erreur de carte SIM". Vous pouvez voir sur cette photo : http://www.noelshack.com/2013-31-1375479287-1002906-418182161628037-804973177-n.jpg Le problème persiste avec toutes mes cartes SIM, donc je pense qu'il s'agit d'un défaut du téléphone. Quelqu'un d'autre aurait rencontré ce problème? Sinon un échange en magasin s'impose mais je n'ai que jusque jeudi, sinon un envoi au SAV sera nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Dans ce cas le plus sage est d'aller au magasin le plus vite possible avec ton téléphone et une paire de carte sim pour demander un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.