Xato Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Coucou, depuis 2 semaines plus ou moin je retrouve mon téléphone éteint de temps en temps cad une fois tous les deux jours. Ca vous arrive? Ya une solution? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillP Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Hello, Tu es en quelle version ? Quand tu le rallume il a encore de la batterie ? Perso j'avais un problème de wifi en veille qui se plantait en 4.2.1 (rom 18). Ça faisait soit rebooter le tel, soit ça vidait la batterie rapidement, et je retrouvais le tel éteint. Depuis que je suis passé en 4.2.2 (ROM 23), je n'ai pas eu le soucis, mais ça ne fait que quelques jours que je suis dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Suis en 4.2.2, yes quand je le rallume pas de soucis. Ca m'est arrivé de perdre 70% de batterie en une nuit ( veille donc wifi off ) a ce moment je reboot le téléphone et plus de soucis ( jusqu'a la prochaine fois ) par contre c'est vrai que le téléphone s'éteind que quand j'ai le wifi allumé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Up ca me l'a encore fait aujourd'hui :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Faux contact batterie ou problème hardware à mon avis. Ça sent très fort le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Merci, dommage je l'aimais bien mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Normalement tu devrais le revoir s'il part au SAV :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut Je soupçonne une autre chose... Ca arrive souvent quand je connecte la seconde SIM (SFR pour le taf') Pour en avoir le cœur net, je ne l'avais pas connectée pendant quelques jours. le téléphone ne c'est pas atteint. C 'est peut être un hasard, mais qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ça n'empêche pas que ce soit un pb hardware :-) Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Parfois une carte sim défectueuse peut causer des problèmes bizarre. Essaie de la faire changer et si sa persiste alors tu peux vraiment penser à un souci hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.