phidye Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Bonjour Le S4 mini est censé pouvoir utiliser l'application S health, voir ici . Le problème c'est que je ne trouve pas cette application sur le S4m et pas plus sur "Samsung Apps". Avez vous installé cette application et comment ? Extrait des indications sur le site de Samsung à propos su S4 mini: Votre application bien être S HealthLe Galaxy S4 mini est compatble avec ‘S Health’, la nouvelle application phare développée pour votre bien être. Elle vous permet de suivre un programme de remise en forme ainsi que vos dépenses énergétiques.Avec le Samsung Galaxy S4 mini, profitez encore plus simplement de chaque instant de votre vie.※ Application compatible avec le Galaxy S 4 mini, téléchargeable sur Samsung Apps Modifié 3 août 2013 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Installe le normalement: https://www.dropbox.com/s/nibb80oqeczcsgh/SHealth.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Merci YoshiFrance, j'y avait pensé aussi installer l'apk. Entre temps j'ai fait quelques recherches et l'application va arrivée sur "Samsung Apps", elle est tout simplement pas prête pour le S4m. Merci encore de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Petit up, Samsung vient de tweeter que S Health est compatible avec le S4 Mini. Ce weekend j'ai cherché sur le Samsung Apps pour l'installer sur le téléphone de ma copine mais je n'ai pas trouvé l'application. Pouvez-vous jeter un oeil pour voir si Samsung l'a mis en ligne aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Pas trouvé non plus ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrolitot Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut phidye, quelques mois après tes premiers posts, as-tu trouvé la solution pour cette application absente. Je suis moi-même désespérément à la recherche de l'application. Je préfèrerai un apk officiel. Que vaut, celle hébergé sur dropbox ? Est-elle en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 L'application est moitié anglais moitié FR. Le mien est sur Dropbox aussi : https://www.dropbox.com/s/ul3hdglk2ksbqj6/SHealth.apk C'est quand même plutôt en Anglais je dirais. Ça n'a pas trop d'intérêt si on ne connais pas les noms des aliments en anglais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 L'application est disponible dans Samsung Apps, mais elle est bien cachée. Je ne la trouve pas via la recherche, mais en prenant le temps de la chercher dans les catégories, je suis tombé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Merci Malouk. Elle est effectivement bien planquée au milieu des autres applis... Edit : Le compteur de pas fonctionne chez vous ? Le mon S4 pas de soucis mais sur le S4 mini de ma compagne j'ai l'impression qu'il fonctionne uniquement avec la Galaxy Gear. Modifié 11 novembre 2013 par Stiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrolitot Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Yesssssssssss !!!!! Merci bcp Malouk, enfin je vais pouvoir tester cette appli !!, du coup merci quand même à Phidye et à hightlanderforever pour les astuces qu'ils avaient quand même trouvé. Par contre, un mauvais point pour samsung qui a un moteur de recherche à chier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Et sur le S3 Mini, elle fonctionne cette apply svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrolitot Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut laserman49 , Je ne sais pas si sur le s3 mini, l'application s health est présente. Perso, j'ai eu du mal à la trouver sur le store de Samsung puisqu'elle était planquée plusieurs pages après la première. Essaye sur le Samsung de Samsung via ton s3 mini ou/et par le biais de ton PC dans la catégorie sport et peut être qu'elle y sera. Dans le cas où elle n'y serait pas, tu peux télécharger l'apk sur le net et forcer l'installation, je l'avais fait pour mon galaxy s i9000. Allez bon courage. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kssys974 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour j'essaye désespérément d'installer S Heath sur mon s4 mini version 4.2.2 mais aucun succès. J'ai tapé Heath/Fitness dans Galaxy apps et l'appli n'est pas présente. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.